Minecraft - Construisons nos rêves block par block

11lvl que tu peux récupérer en 5-10min au piège zombie.

Ralalala toujours des associations de personnes pour être contre des projets de route :arf:

Si tu veux de l’aide, dit le :ane:

Soirée pas mauvaise hier soir, j’ai pu finir ma zone de culture sous terre. Reste néanmoins encore pas mal de chose à faire: la station de métro, la salle des coffres… et vu l’état de mes pioches après chaque session d?agrandissement de cave … :frowning:

heu pour rappel je peux vous avoir des pioches en diamant contre blé, laine ou charbon par exemple.

Je vais ouvrir un magasin je crois :ane:

blé: j’en ai pas encore mais ça va venir vu que j’ai fini ma mini ferme
Laine: j’en ai encore besoin d’environ 200 pour mon projet (sauf si on trouve un biome canyon :whistle: )
Charbon: hum, faudrait que j’aille miner :ane: Combien de charbon pour une pioche ?

Tu peux pas le dire plutôt :o

tu peux faire un tableau de tarifs, que je sache si je dois encore investir dans des moutons, du blé ou du charbon…

PS: le réseau est de retour…
Edité le 10/12/2013 à 13:41

Je regarderai tout ça ce soir.
Le nombre d’échanges avec un PNJ étant apparemment limité, je ne pourrai pas fournir 20 pioches non plus, mais bon ça devrait tenir un moment. Pis avec un peu de chance ma ferme à PNJ sera prête rapidement donc on aura souvent des offres.

Sinon j’ai une cinquantaine de diamants, donc si faut vous dépanner une pioche ou autre pas de problème hein.

pas besoin de tuer le pnj, suffit de faire un HLM à pnj: des portes de partout, un espace de 1cube de large et 2 cube de haut et hop ça se reproduit hyper rapidement :ane:

oui suffit de l’isoler du centre du village en fait.

Faut que je me penche sur le système de trade, pas trop regardé encore, j’ai juste fait quelques tests.

Fait :jap:

ah on voit la forteresse que j’ai trouvée il y a peu dans le nether.
Si vous regardez à x -70 z 280 vous pouvez voir un pont en pierre construit pour pouvoir y accéder. Si jamais quelqu’un veut y faire un tour n’hésitez pas (même si j’ai déjà visité le plus gros).

[quote="Blake_ch_1_1"] [quote="blanco_05"] pas besoin de tuer le pnj, suffit de faire un HLM à pnj: des portes de partout, un espace de 1cube de large et 2 cube de haut et hop ça se reproduit hyper rapidement :ane: [/quote] mais quand un PNJ a bloqué son interface de trade, il faut bien le tuer car il sert plus à rien et prend la place d'un enfant avec des futurs bon trades, non? :paf: [/quote]

non si tu l’éloignes il ne prend pas la place d’un enfant donc pas de souci. Mais bon s’il ne sert plus, autant lui réserver une mort violente et injuste en effet :jap:

:ane:

Si il marche

Bon hier j’ai creusé un gros trou :paf:

Bon en gros j’ai bourré de TNT l’espace entre ma base (en haut de la colline) et ma salle des coffres (au pied de la colline), j’ai donc fait peter une bonne partie de l’intérieur de la colline. :ane:
Maintenant j’ai plein de place et je vais pouvoir faire des aménagements sympas (je pense). :slight_smile:

[Photo supprimée]

dur de tout caler sur le screen ^^

Option > champs de vision > Quake

Ça lagait plus que les autres soir j’ai trouvé

Hier soir, vu que j’ai pas eu accès au serveur durant la journée, j’avais lancé la copie des cartes sur le site web… voilà l’explication.

Re-down :sweet:

C’est as moi…
par contre, je n’aurais pas accès avant ce soir…

C’est revenue :wink: