Car bon, je me co sur le serveur, je salut tout le monde et 1 minute après: deux morts. Me suis dit: c’est l’effet blanco, ça tue tout le monde :nexath
Je suis juste tombé par hasard sur une mine abandonné aux environs de y 8… :ane:
et là, les mineurs pro sont arrivé et ont nettoyé la zone en 1H30… et on s’est perdu dans les tunnel et grottes qui sont adossé à la mine.
J’ai même fait mon premier coffre… 1 selle + 2 diams + azurite + du charbon…
Bon, il me faut une pioche en diamant avec des enchantements mais là j’y connais rien…
on a récuperé de quoi faire une armure complete et une épée, bref le matos perdu dans le nether pour ma part.
sinon j’ai une armure complete en fer à faire enchanter, faut que je récupère quoi au près de l’enchanteur lvl plein?
C’est aléatoire, tu peux pas choisir ton enchantement :neutre: mais le lvl max c’est 30, il faut donc faire chaque élément à 30 pour espérer avoir des bons enchantement
Edité le 06/12/2013 à 09:59
Je peux t?affirmer que dans le nether elle prend très cher !
La ptite escapade qu’on a fait à 3, a farmé les blazes (le squelette noir fait super mal), j’ai du perdre environ 10-20% de mon armure neuve Full Solidité III
Pareil c’est pour cela que j’ai fait une armure en fer.
Reste les enchantements à faire et là je suis pas pret d’être lvl 30 moi…
Edité le 06/12/2013 à 11:12