Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Super…

mon arc qui était bien cool, une épée en diamant et une pioche en diamant… pis sans doute d’autres trucs du genre mon armure, mais moins grave…

Le plus important l’armure

la full diamant je suppose?
[/quote]

:oui:

Mise à jour faite.
BDliet, tu peux revenir :ane:

Et moi ?

J'avais pas fait ressuscité :pfff:

Tu étais pas mort… :ane:

J’avais pas fait ressuscité comme un con :arf:

Sinon tu aurais pas steam pou te joindre plus rapidement ?

j’ai passé le script de clean :slight_smile:

Merci.

T’as vu ma surprise ? :ane:

J’ai fait exprès de rien dire pour trouver le coupable plus facilement :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Je suis tombé sur un zombie suréquipé qui a failli me tué :paf:

Alors sur lui:

-Épée en diamant avec enchantement « Solidité III et tranchant III » (la mienne avait juste tranchant III)
-Casque en fer avec enchantement « Solidité III, protection contre le feu III et apnée II »
-Plastron en diamant avec enchantement « protection IV » (pas la mienne non plus)
-Jambière en diamant avec enchantement « solidité III » (c’est la mienne, voir page 180… mais je la donne)
-Bottes de mailles avec enchantement « Protection III, chute amortie IV et solidité III »
Et un autre zombie:
-Casque en cuir avec enchantement « Solidité III et protection contre les explosion III »

l’épée est la mienne :wink:
le plastron aussi je crois, par contre j’avais bien un casque en fer mais je ne crois pas que c’était celui-la ^^

pourquoi t’as tué un pigman? ils sont venus me défoncer après que tu aies sauté xD

Pour ceux qui vont dans le nether avec Blake, faites gaffe, il attaque des pigmans pis quand ils vont riposter il saute dans la lave et vous laisse les affronter seul :ane:

En voulant vous rejoindre je suis tombé sur un pig vénère qui m’as attaqué :o

:MDR :MDR :MDR

ouais bah c’est pas ma faute :o

tout ça pour quelques poulets, nan mais j'vous jure :o

j’ai réussi a récup quelques trucs mais pas tout…