Hum, je pense m’installer dafakam.servegame.com…
Du coup il y a moyen d’unifier sur la moitié du parcours le métro me reliant au spawn avec celui qui va relier le joueur à gauche (draug c’est toi là bas ? ). Va falloir user de la pioche :s
Sauf si vous voulez faire le spawn comme un village, auquel cas je peux rester pas loin du spawn en déforestant un peu vu que ma maison sera style moitié médiévale / village :ane:
Edité le 28/11/2013 à 20:49
@Blanco : bah c’est un peu comme tu veux.
Le concept du village est sympa, mais l’important c’est surtout de pouvoir passer chez les autres rapidement donc avec le métro ça ira. Pis ça t’empêche pas de venir user de ton talent sur d’autres batiments près du spawn
Pour ma part j’ai continué la reconstruction de ma base.
Bon je ne fais pas des prouesses incroyables, mais je suis plutôt content du début. Par contre ça va se compliquer un peu maintenant que je vais essayer d’intégrer mes « machines » à la nouvelle archi (poulailler auto, ferme à pastèques, etc). Bon si je n’y parviens pas, alors je les reconstruirai, mais j’aimerais éviter
Faut que je réfléchisse à une nouvelle implantation pour ma station de métro, enfin à un truc plus pratique pour que les deux lignes arrivant chez moi soient dans le même batiment.
Pour rappel, actuellement les lignes existantes sont les suivantes :
une partant de ma base → base intermédiaire (ex base draug) → Blake
une partant de la base intermédiaire (ex base draug) → Kyo
une partant de ma base → maison invité(s) → bas de ma tour à mobs
A noter que j’aimerais relier mon ancienne base au métro (donjon squelettes). J’avais déjà mis les rails de côté. Cet arrêt peut être implanté sur la ligne direction draug/Blanco
Va falloir visiter quelques mineshafts pour récup’ des rails, et garder de côté quelques stacks de fer et or si possible, parce qu’il va en falloir pas mal, je n’ai pas assez pour tout relier.
Edité le 29/11/2013 à 11:22
au fait je suis mort dans ma base hier, il y avait de gros lags et un creerper a spawn en face de moi :ane:
bref je pense que c’est trop tard, mais si vous pouvez voir s’il y a on stuff (vers ma ferme à pastèques) ça serait cool, je suis encore ban
Hum, pour ton stuff, vu que kyosho a bossé au niveau de la gare, le chunck était chargé du coup 5 minutes après il n’y a plus de stuff. :arf:
Vous connaissez un mineshaft pas loin du spawn pour prendre les rails pour le métro ?
Edit: gangbang du blanco dans une grotte cherchant du fer pour les rails. Première mort au compteur :s
Zone de ma mort:
x=-31
y=27
z=-297
:arf:
Avec une chance si personne ne se trouvera sur ce chunck plus de 5 minutes, je pense retrouver mon stuff si je suis déban. ^^
Edité le 30/11/2013 à 11:45
J'y étais presque :o
[quote="blanco_05"]
Edit: gangbang du blanco dans une grotte cherchant du fer pour les rails. Première mort au compteur :s
Zone de ma mort:
x=-31
y=27
z=-297