Minecraft - Construisons nos rêves block par block

J’ai remis le reseau en place.
j ai bossé sur mon nouveau firewall mais j’ai pas réussi ce que je voulais faire

carte en train d’être mis à jour

du coup on y est allé avec blanco, belle balade mais on n’a pas trouvé énormément de choses. Enfin si du coup blanco a dû rentrer avec 6 ou 7 diamants, pis on a fait rammasé quelques rails quoi.

Sinon on a bien avancé sur le métro, mais on manque cruellement de boosts.

Actuellement en partant de la gare centrale direction le sable, on passe 2min30 non stop en minecart :ane:

Bon on a encore visité une mineshaft avec blanco, j’ai continué un peu seul après, elle est immense, me suis perdu deux fois…
pleins de spawner araignées, bref bien galère.
Par contre j’ai ramassé pas mal d’or, et pas mal de fer, du coup j’ai fait des rails.
Draug a creusé sa ligne jusqu’à l’intersection sable/Blanco/spawn, du coup je lui ai posé les rails.

Le reste des rails (4,5 stacks de rails + 41 rails boost) sont à l’entrée de la mineshaft dans les coffres qu’on a posé avec Blanco (la mineshaft est située là où la ligne de métro s’arrête pour l’instant direction sable).
Il y a également à peu près 4 stacks de fer et un peu d’or.
J’ai aussi laissé un peu de redstone et quelques stacks de lapi pour Blanco.

A demain :smiley:

Je ne sais pas quel est le fou qui a voulu relier le métro à la zone sable mais en tout cas ça sera pratique pour le sable → verre :o)

J’ai voulu faire une petite gare souterraine en créa … me suis retrouvé avec un gros gros truc :heink:
ça doit être la fatigue qui me fait ça, j’ai mal dormi :paf:

Intérieur, je n’ai pas fait le mur voile à droite.
http://img98.xooimage.com/files/d/d/d/gare-4275f73.jpg

Vue depuis la surface
http://img96.xooimage.com/files/9/d/4/gare2-4275f9c.jpg

En effet c’est gros :ane:

:paf:

mais c’est joli, l’intérieur je suis fan!

sinon vous avez déjà utilisé des minecarts motorisés? faut que je fasse quelques tests, me disait qu’on pourrait automatiser l’envoi des ressources si on continuer à miner les mineshafts et autres ravins de la ligne… et parce que ça pourrait être fun aussi ^^

sinon le fou je ne le balancerai pas. Tout ce que je sais c’est que ce n’est ni skyr ni Draug ni moi… :stuck_out_tongue:
Edité le 01/12/2013 à 13:25

J’y ai pensé mais faut que le minecart coffre se comporte comme si on on été dans un minecart
Edité le 01/12/2013 à 13:45

Le sable est quasi relier

c’est relié :slight_smile:

Bon faut que je pense a remonter sans encombre :whistle:

J’ai fini par remonter tout droit par contre je suis arrivé dans l’eau à côté de la gare terminus.

Pour info j’ai posé les rails qu’il me reste dans la « gare centrale ». Faudra voir si on relie skyr. (J’imagine que oui).

@Blanco : j’ai vidé les coffres qu’on avait laissé à l’entrée de la mine. J’ai déposé du lapi et un peu de redstone chez toi. Pour le fer tu peux venir te servir dans ma réserve en bas (il y en a qui t’appartient de toute façon, et j’en ai pas mal).

EDIT : ah non en fait je n’ai pas posé les rails dans la gare centrale (j’ai zappé). Du coup je les mets aussi à la réserve.
Edité le 01/12/2013 à 19:21

Bon j’ai eu un bug et je suis mort… un zombie me frappait et moi jpouvais pas bouger…
Je suis sur la ligne entre la gare centrale et chez moi, Blake si tu pouvais recup mes affaires.

On a rien trouver

:sweet:

Tu peux revenir je pense, on été déco il y a 2min

[quote="Blake_ch_1_1"] [quote="Bdliet"] Bon j'ai eu un bug et je suis mort... un zombie me frappait et moi jpouvais pas bouger... Je suis sur la ligne entre la gare centrale et chez moi, Blake si tu pouvais recup mes affaires. [/quote] Vu ton message trop tard. Y a plus rien :/ [/quote]

Ou alors on cherche pas au bon endroit :paf:

Ou alors on cherche pas au bon endroit :paf:
[/quote]

nope juis ban :wink:

Vu qu’on passe par les rails maintenant, j’me fais un ptit passage:

http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/01/mini_131201103838659317.jpg

cool merci :slight_smile:

C’est une bonne nouvelle :ane:

Mise à jour serveur faite : bdliet, tu pourras revenir :ane:

Carte mise à jour en cours. Dispo dans 10 min.

En tout cas, c’est très joli ce que vous avez fait. Je suis content, le serveur tiens bien la route depuis mon correctif. même à 95% mémoire utilisé.

Quelqu’un connait les propriétés de spawn des pigmans? Du genre : si on fait toute une base en pière avec portes et tout, ils peuvent pop à l’intérieur quand même?