Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Non, c’est moi :ane:

Bon je n’ai pas résisté à me connecter un petit peu ce matin histoire de tenter de récupérer mon équipement perdu hier soir. Franchement j’avais vraiment les boules d’avoir perdu tout ça… bah je l’ai retrouvé :ane:

29 diamants, plastron diamant, 2 pioches en diams (dont une fortune III), une épée en diams (et accessoirement 4 stacks de fer, un d’or et 2 de rails)… bref finalement ça se termine pas trop mal cette histoire… mais j’ai eu chaud, faut que j’arrête de faire ce genre de betises.

@Draug: tu as agrandi la zone de spawn ? parce que là où j’ai fait l’enclos pour le cheval, il m’est plus possible de faire quoique ce soit

Je regarde après, je viens d’éteindre la console boulot pour partir. mais normalement, j’ai rien touché sauf une copie des sources du serveur dans une console d’administration pour test.
A defaut je restarterais le serveur d’ici 2h

En tout état de cause je l’ai pas regardé j’ai pas eu le temps !

Mais on ne peut se fier à rien dans Mine ! :nexath

Merci. :jap:

Heu non je suis pas mort hein. j’étais toujours à la même place, avec mon stuff sur moi. :neutre:

Et l’Enderman toujours chez moi, je fais comment ?! :paf: ( Je n’ai rien de violent sur moi, une hache. :ane: )
Edité le 26/11/2013 à 11:42

ne fais rien, tu ne le regarde pas et il ne t’attaquera pas.

SINON pour le tuer facilement, tu te fais un trou dans le mur de deux blocs de haut (il lui faut au moins 3 blocs pour passer) et tu te fous dessous. Tu le regardes, il t’attaque mais n’arrivera pas à te toucher.

Je vais vivre avec un Enderman. :miam: :ane:

:jap: Faut que je voie ça, car la il est face à ma porte, chez moi, et moi je suis dehors. ^^

Bon bah je chui mort chez moi, comme ça. La je suis bien mort ! :ane:
Edité le 26/11/2013 à 11:51

tu es mort? comment?

sinon je viens te le tuer à midi l’enderman si tu veux.

Bah j’ai essayé de me le faire à la hache. :ane:

J’sais pas, stu veux, mais il a disparu quand j’ai été tué, il est ptete plus la. Et j’avais de l’XP à récup, je pense qu’il est dead. Tu peux aller vérifier si tu veux. :slight_smile:

Pour ceux qu’ils veulent, j’ai fait un exemple de piège sur le créative

:jap: Je note. :slight_smile:

Bon, j’ai été revivé, j’ai donc entammé mon retour à home. La nuit est tombée entre deux, alors je me suis enterré.

:jap: Draug. :slight_smile:

Ouf, rentré maison. :stuck_out_tongue:

Va dans mon piège a zombie, il y a plein d’armure

:jap: Je vais commencer mon tunnel vers chez vous.

J’ai déjà remplacée ma porte par une en métal.

En faite, je sais pas trop quoi faire :arf:

* HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

BD, tu pourras refermer le trou stp dans ma mine en repartant ? :jap:
Edité le 26/11/2013 à 14:38

mais bon sang commen t’as fait? :ane:
au départ je n’avais pas compris où tu étais passé, un seul bloc de lave et tu tombe dedans xD

bon pis j’ai tout ton stuff a cramé, même le petit diamant trouvé juste avant :arf:

j’ai sécurisé un peu l’endroit avant de déco :wink:

J’ai creusé sur de la redstone, et plouf dans la lave. Il y avait un seul bloc…

Bah j’avais bien vu celui sous la flotte, mais bon. C’était traitre. :o Et la dessous il n’y a surement pas qu’un seul bloc de lave je te rassure. Plutôt un lac. :paf:

Oui. :frowning:

Merci. :jap: :slight_smile:

N’empèche, on a découvert un beau bordel. Tu m’étonnes que j’entende autant de monstres…
Edité le 26/11/2013 à 14:42

Oui oui il y a un lac, j’ai creusé un peu autour pour voir.

Bon ce qui est bien c’est que tu viens d’apprendre une règle fondamentale : ne JAMAIS creuser en dessous de soi.

On finira de sécuriser ça ensemble si tu veux, tu as de quoi miner la dessous :wink:
Edité le 26/11/2013 à 14:44