Minecraft - Construisons nos rêves block par block

K. :jap:

Muais. :confused:

Ouais, d’accord, il y a de quoi s’occuper. A mon avis on en verra pas le bout. :stuck_out_tongue:
Edité le 26/11/2013 à 14:45

J’ai pas encore mourru sur le serveur hard :paf:

[:eveden]

on va s’occuper de toi :diable:

revival done skyr tu es en train de battre mon record de mort :ane:

oui garder un seau d’eau sur soi est super utile aussi. (Bon j’avoue que perso j’oublie toujours).

C’est juste une maison temporaire le temps que je fasse le plein de ressource de construction ( bois, roche, verre). C’est vrai que je me suis mis un peu trop près du spawn, mais il me manquait des ressources pour aller plus loin tout en restant en sécurité :ane:

Sinon pour le minage je pense que vous avez déjà bien exploré la zone. j’irai assez loin pour les explorations :slight_smile:

Ca lag a mort dès que tu entre dans le nether, impossible de faire quoique ce soit

Faut supp le nether, pour en recréer un nouveau

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:arf:

:jap: :lol:

Merci. :slight_smile:

Ce qui me fait le plus chier, c’est que j’avais des bons enchantements sur mon armure :grrr:

Va falloir que je retrouve encore mon chemin pour rentrer chez moi…
Edité le 26/11/2013 à 19:33

t’as pas eu le temps de voir mon msg avant de partir, je te disais de tout laisser avant d’y aller

bon ça a coupé apparemment

Poper de nuit, dans la flotte, ça fait bizarre. Le point de spawn à beugué ou ?

Retour @ home.

Ha ça suffit hein ! ^^

Bonsoir les mineurs,

Je joue occasionnellement à Minecraft et l’idée m’a pris de creuser bien profond. Je suis tombe sur ces blocs de minerais mais je ne sais pas ce que c’est… Vous avez une idée ?

[Photo supprimée]

T’es arrivé au bout du bout de la map, va en créa, détruis les, et tu va tomber dans le vide. Noir.

J’ai oublié le nom de ces blocs.

Et un pti coup de flippe avant le dodo, un creeper qui trouve rien de mieux que de me rendre une visite…

Merci BD ! :smiley: Bon, il avait déjà fait boom, mais il n’y avait que deux blocs de pourris. :o

C’est pas bon pour mon coeur Minecraft…
Edité le 27/11/2013 à 00:12

Merci ! :jap:

Depuis ma mise à jour d’hier, Sun java 1.6 vers le seul java 1.7 valable en debian7. Nous n’avons plus de fuite de mémoire. kyosho, tu peux revenir…

Le serveur est resté stable toute la soirée.

La carte est en train de se mettre à jour. :slight_smile:

Je commence à bien m’installer dans mon coin. Ma ferme de céréale fonctionne bien, mes vaches sont enfin dans leur enclos, et avant de partir, j’ai mis un poulailler en fonction.
Me voilà devenu fermier. :ane:

Dans ma tour, j’ai 2 entrée vers des grottes d’exploration, mais avant, je vais continuer à creuser pour trouver du diamant pour me faire un set armure et arme complet.

Au niveau des problèmes : toujours pas réussi à mettre mon rang Ip fixe en place. donc pour le moment, il risque d’avoir des déconnections réseaux intempestive mais pas avant ce soir normalement.