Minecraft - Construisons nos rêves block par block

:frowning: :ane:

Carte de retour normalement… pouvez vous tester?

Nikel, et faut vraiment que je finisse ma maison en glace sur le créa ! ^^

Je viens de tester la map, elle marche bien :jap:

Hop l’édit: J’ai un soucis entre minecraft et Firefox, quand minecraft tourne, Firefox affiche toutes les pages internet noires… :arf:
Edité le 25/11/2013 à 17:46

Ca vient de chez toi.

Je crois que j’ai retrouvée ma grotte !
Edité le 25/11/2013 à 17:49

J’ai retrouvée ma grotteeeeeeeee !!!

pas de problème

super, merci!

reviens skyr :ane:

Impossible de jouer, impossbile de parler, les poules bougent pas, la fonction main gauche fonctionne pas.

:frowning:

moi jte voyais parler. Par contre depuis je ne peux plus jouer non plus. Visiblement il y a des heures où ça lag quand on est plusieurs…

Bon sinon me suis baladé un peu, notamment vers le village en -430;79
Il y a une mine en dessous, et au moins deux donjons (un zombies et un squelettes).
Je n’ai pas trop fait le tour, on pourra y retourner s’il y a des intéressés.

Sinon kyosho comment tu fais pour avoir autant de diamants :ouch: hallucinant, dire que j’étais tout content de moi tout à l’heure parce que j’en avais trouvé une quinzaine xD

Ha. ^^

Ouais pour les donjons, je verrais, faut déjà que je creuse mon tunnel vers chez vous ! :smiley:

tué par un enderman avec une trentaine de diamants récoltés avec ma pioche fortune toute neuve :ane:

et dire que je m’étais enfin décidé à rentrer, j’ai croisé la mauvaise personne au mauvais moment, ça m’apprendra

Arg.

c’est bien fait pour moi, j’ai trainé à rentrer.

Enfin je parviendrai peut être à récupérer tout ça, on ne sait jamais…

:jap:

vidage de la mémoire fait…
serveur de nouveau dispo

• NON DE DIEU.

:expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless:

J’ai failli mourir* en rentrant chez moi ( J’avais besoin de bois, ) il y a un enderman, j’ai juste eu le temps de me foutre à regarder par terre, et maintenant JE FAIS QUOI ??? :peur:

Et pas de problèmes d’éclairage, j’ai des torches partout.

Sinon Blake non, je suis enterré moi.

*Aussi bien dans le jeu qu’IRL, j’ai fait uhhhhhhhhh en voyant cette sale bête dans mon « salon » !

J’ose plus me co maintenant. :peur:

PS : J’avais eu le temps de fermer la porte derrière moi, et de mettre mon cube de terre, mais normalement rien ne peux rentrer vu que ma porte est à moitié enterrée.
Edité le 26/11/2013 à 01:09

il y a moyen de descendre de manière sûre, il n’y a qu’une partie de la mine qui est en bord de ravin.

Pour les donjons j’ai sécurisé celui de zombies, et j’ai fait un pilier de pierre au dessus histoire de le retrouver. Il est un peu à l’écart du village. Je n’ai pas mis de repère pour celui de squelettes, je le ferai, il est près du ravin.

Sinon oui il faut refaire un batiment près du spawn, j’ai eu du mal à retrouver ma trappe hier…

Ah et la jolie maison est celle à blanco :wink:
kyosho est installé chez moi, et draug est toujours dans sa caverne au pied de la colline sur laquelle j’ai ma base.

[quote="the_blue_sky"] * [b]NON DE DIEU.[/b]

:expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless: :expressionless:

J’ai failli mourir* en rentrant chez moi ( J’avais besoin de bois, ) il y a un enderman, j’ai juste eu le temps de me foutre à regarder par terre, et maintenant JE FAIS QUOI ??? :peur:

Et pas de problèmes d’éclairage, j’ai des torches partout.

Sinon Blake non, je suis enterré moi.

*Aussi bien dans le jeu qu’IRL, j’ai fait uhhhhhhhhh en voyant cette sale bête dans mon « salon » !

J’ose plus me co maintenant. :peur:

PS : J’avais eu le temps de fermer la porte derrière moi, et de mettre mon cube de terre, mais normalement rien ne peux rentrer vu que ma porte est à moitié enterrée.
[/quote]

un enderman n’attaquera pas si tu ne le regardes pas dans les yeux. Bref tu ne risques rien sauf si tu fais l’idiot comme moi hier, et que tu le regardes un peu de travers :ane:

Résultat du matin :
Skyr tu es effectivement mort :ane: mais dieu a décidé que tu étais aussi nul que lui donc revie :MDR

Oui j’ai déménagé un peu plus loin, l’urbanisation va un peu trop vite pour moi. vou pouvez voir mon nouveau campement sur la carte. De nuit, il y a un chemin de torche visible pour facilement me trouver.

Cet après midi, il n’y aura pas de serveur dispo. Je serais en train de changer tout mon réseau de la maison. avec nouveau firewall, et reverse proxy pour augmenter la flexibilité d’accès chez moi.

Vos ralentissements sont du au début du swapping du serveur quand il a plus de mémoire libre. Pourtant j’ai bien fixé les limites mais j’ai bien une fuite de mémoire. Je travaille à sa résolution.

le donjon zombies près du village