ouaip
ouais je suis justement en train de réfléchir au truc, puisqu’il va falloir relier kyosho et skyr et j’aimerais également pouvoir accéder au donjon squelettes rapidement depuis chez moi… je verrai sur la map quand elle sera de retour, ce sera plus simple.
Va falloir faire des aiguillages sinon ça va être pénible.
Bref ça va faire un peu de boulot mais c’est plutôt utile comme truc je trouve…
Edité le 25/11/2013 à 10:21
serveur hardcore, ou comment bdliet refait le monde des nains de Markus Heitz. ![]()
Oui effectivement il peut y avoir plusieurs « lignes » avec une station centrale.
[quote="draugtor"] serveur hardcore, ou comment bdliet refait le monde des nains de Markus Heitz. :D [/quote]
![]()
Gros problème de connexion d’un seul coup ![]()
Débit descendant : 213 kbps (26.6 Ko/s) - Débit montant : 670 kbps (83.8 Ko/s) - Ping : 202 ms
:jap:
Je sais plus. :paf:
Ouaip, je vais regarder ça. Si je retrouve mon terrier ! ![]()
:jap:
Alors voila, je ne regarde pas le forum pendant 2 jours et je me retrouve avec 5 pages de retard :ane:
Vous vous êtes lachés les gens :icon_biggrin:
Pas obligé, tu peux faire des boutons de sélection en début de ligne qui switch les rails ( redstone + virage fait que tu peux avoir des aiguillages
)
Blake_ch_1_1:Bdliet:
On peut faire un cercle. Le métro relie toutes les positions dans un ring. S’il y a 4-5 bases, c’est plus simple. Sinon faut un branchement « étoile » avec une gare principale au centre (spawn ou mob grinder?) et des rails dans toutes les directions vers les bases des gens.
La 2e méthode est la plus rapide à construire je pense et la plus facile à étendre. Il faut juste réfléchir au « noeud » central, quitte devoir sortir du kart pour passer d’une ligne à l’autre.
Pas obligé, tu peux faire des boutons de sélection en début de ligne qui switch les rails ( redstone + virage fait que tu peux avoir des aiguillages
)
oui oui j’ai prévu des aiguillages.
Quand est-ce que tu nous rejoins toi au fait? :o
blanco_05:
Blake_ch_1_1:Bdliet:
On peut faire un cercle. Le métro relie toutes les positions dans un ring. S’il y a 4-5 bases, c’est plus simple. Sinon faut un branchement « étoile » avec une gare principale au centre (spawn ou mob grinder?) et des rails dans toutes les directions vers les bases des gens.
La 2e méthode est la plus rapide à construire je pense et la plus facile à étendre. Il faut juste réfléchir au « noeud » central, quitte devoir sortir du kart pour passer d’une ligne à l’autre.
)
oui oui j’ai prévu des aiguillages.
Quand est-ce que tu nous rejoins toi au fait? :o
Quand j’aurai l’adresse de votre merveilleux monde ? :whistle:
[quote="Blake_ch_1_1"] [quote="blanco_05"] Pas obligé, tu peux faire des boutons de sélection en début de ligne qui switch les rails ( redstone + virage fait que tu peux avoir des aiguillages :) ) [/quote] Oui mais j'anticipe le bordel : pour l'instant il y a 5 joueurs, et quelques destinations intéressantes, donc ça fait déjà un bel aiguillage à faire et on est pas en creative :paf: [b] On peut factoriser les branches s'il y a plusieurs destinations dans la même direction (premier arrêt chez quelqu'un puis 2e arrêt chez un autre). Ou faire une 2e ligne qui va chez 2 personnes et passe par l'arrêt du milieu.[/b] [/quote] Un TEM: Train Express Minecraftien 8)
Ouais je pense que la station que j’avais commencé pour Draug va devenir l’élément central. Elle est déjà située entre nos deux bases, et celle de kyosho sera facile à relier en partant de là.
:jap: Vais aller voir sur le serveur, en espérant ne pas spawn la nuit au beau milieu d’une réunion secrète de Creepers :peur:
Bdliet:
:jap: Vais aller voir sur le serveur, en espérant ne pas spawn la nuit au beau milieu d’une réunion secrète de Creepers :peur:
normalement au spawn il y a une trappe qui mene chez moi. Il y a une grande salle des coffres, tu peux te servir (il y a de la bouffe notamment).
Tu trouveras également une petite maison pour les nouveaux, le temps de t’installer. Elle est sous la cascade (tu trouveras rapidement).
Tu trouveras également une petite maison pour les nouveaux, le temps de t’installer. Elle est sous la cascade (tu trouveras rapidement).
Tant que je ne suis pas à proximité, ça ira.
:paf:
Bdliet:
Tant que je ne suis pas à proximité, ça ira.
tu retentes ta chance tout à l’heure?
Edité le 25/11/2013 à 16:46
:ane:
Ouais pourquoi pas. Faut bien que j’aille recolter mes poules. ![]()
Edité le 25/11/2013 à 16:47
@Bdliet: tu as vu le jukebox chez toi ?
ah oui j’avais zappé, je me suis douté que ça venait de toi ![]()
j'vais engager skyr pour qu'il fasse architecte d'intérieur. Je vais le payer 64 poulets rotis par jour.
kyosho62:
Le ptit coffre dans la même pièce sont mes ptites affaires « précieuse » :whistle:
j’vais engager skyr pour qu’il fasse architecte d’intérieur. Je vais le payer 64 poulets rotis par jour.
:lol: T’a pas peur toi. :nexath
Tu peux aller sur mon profil, photos, sur Clu, voir ce que je peux faire sur Mine. ![]()