Pareil, mon projet me prend pas mal de temps, mais j’avance pas à pas, donc le reste du temps c’est ma femme et mon fils…
Dès, que le projet sera prêt à être lancé, les serveurs seront finalisé et surtout séparé avec interface de gestion pour certains ici, si cela fonctionne.
on va commencer par faire un portail chez toi, voir où ça nous mène et on avisera…
par contre faut que je fasse pas mal de flèches avant d’y aller sinon c’est galère
Edité le 19/11/2013 à 16:32
Ça devient vraiment chaud cette histoire,
J’en ai déjà un autre de portail en fait, il est loin, mais si je le prends, comment je fais pour localiser l’autre ?
Au fait tu as vu que je t'ai mis des carottes dans le coffre près de ton lit?
@Blake : tu penses que tous les pigmens en ont après nous ou seulement ceux coincés vers mon portail?
Pour info mon portail est dans une pièce aménagée exprès avec murs/portes etc… par contre le tout est sur une plateforme. Je vais essayer de te représenter le truc en créa pour que tu comprennes ^^
Je sais d’ou viens le soucis, j’ai le même pb en interne via le wifi.
Je corrige cela ce soir normalement.
J’ai quelque soucis avec mon FAI, car il ne peut plus fournir le petit range de 5 adresse Ip fixe en plus de la première.
Là faut remercier belgacom et la belgique qui change leur infra sans retro compatibilité, sauf que je peux pas attendre 2/3 mois le temps qu’ils corrigent…
Pour le serveur survival, je voudrais savoir si je peux le scratché… j’ai trouvé un mod intéressant en version 1.7.2 (très important et galère)… et je voudrais le testé. :br: