Minecraft - Construisons nos rêves block par block

pas de souci je t’attends, je ferai quelques usines en attendant, et j’améliorai le métro.

De toute façon j’ai déjà pas mal tourné dans le nether, sans rien trouver :arf:

Pareil, mon projet me prend pas mal de temps, mais j’avance pas à pas, donc le reste du temps c’est ma femme et mon fils…

Dès, que le projet sera prêt à être lancé, les serveurs seront finalisé et surtout séparé avec interface de gestion pour certains ici, si cela fonctionne.

top :slight_smile:

je t’ai fait une station de métro d’ailleurs, reste plus qu’à faire un couloir jusqu’à ta base :wink:

oui bah c’est ce que je cherchais ^^

on va commencer par faire un portail chez toi, voir où ça nous mène et on avisera…
par contre faut que je fasse pas mal de flèches avant d’y aller sinon c’est galère
Edité le 19/11/2013 à 16:32

Généralement ça le crée juste a coté

Bon bah j’ai fait le c*n.
J’ai mis ma belle armure en diams, pris une bonne épée, et j’ai repris mon portail, me disant que ça passerait :ane:

Bref, j’ai à peine eu le temps d’apparaitre.

Notre stuff est toujours là par contre, j’ai eu le temps de le voir.

:ane:

c est cleané :ane:

Ça devient vraiment chaud cette histoire,
J’en ai déjà un autre de portail en fait, il est loin, mais si je le prends, comment je fais pour localiser l’autre ?

Au fait tu as vu que je t'ai mis des carottes dans le coffre près de ton lit?

yep pourquoi pas, je vais tenter.

Au fait draug, je n’accède plus à la map
Edité le 20/11/2013 à 13:29

hum je ne vois pas le seed en faisant F3

Les serveurs de retour… j’avais le helpdesk technique en ligne au moment du plantage. ils ont du trifouillé dans le modem. :frowning:

@Blake : tu penses que tous les pigmens en ont après nous ou seulement ceux coincés vers mon portail?

Pour info mon portail est dans une pièce aménagée exprès avec murs/portes etc… par contre le tout est sur une plateforme. Je vais essayer de te représenter le truc en créa pour que tu comprennes ^^

Je sais d’ou viens le soucis, j’ai le même pb en interne via le wifi.

Je corrige cela ce soir normalement.

J’ai quelque soucis avec mon FAI, car il ne peut plus fournir le petit range de 5 adresse Ip fixe en plus de la première.
Là faut remercier belgacom et la belgique qui change leur infra sans retro compatibilité, sauf que je peux pas attendre 2/3 mois le temps qu’ils corrigent…

Bref, faut que je trouve comment faire autrement…

Pour le serveur survival, je voudrais savoir si je peux le scratché… j’ai trouvé un mod intéressant en version 1.7.2 (très important et galère)… et je voudrais le testé. :br:

Bon courage :frown:

très peu joué dessus également, et avec la jolie partie hardcore qu’on a débuté je ne pensais pas y retourner donc pas de souci pour moi non plus :wink:

Bon je vais vous rejoindre en hard, j’peux avoir l’adresse svp ?! :smiley: Je serais sur cré en même temps pour finir ma domus. :slight_smile:

dafakam.servegame.com:25567 :slight_smile:

Merciiiiiiiiiiiii ! :ane:

j’crois qu’il est tombé :smiley: