Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Qui ça ?!

:nexath

le serveur

S’malin tiens.

Ha oui…

Effectivement si j’essaye de me connecter au serv alors que je suis en snapshot… Ca va pas le faire ! :paf:

Oui bon ça veut pas...

insiste un peu, il tourne là

pour info, il y a une trappe au pied de l'arbre à kyosho au point de spawn. C'est un couloir secure qui arrive chez moi où tu auras de quoi t'équiper. Il y a aussi une maison pour les nouveaux, le temps de t'installer ;)

bref jsuis co, je t’attends :smiley:

K merci. :slight_smile:

Par contre ce soir je suis devant M6 ! J’arrive après !

là ça fonctionne chez moi

Aucun des deux joignables moi alors… ^^

faut insister, on est dessus avec kyosho

Il trouve même pas les serveurs même en appuyant sur actua un million de fois. :neutre:

Tu as trop actualiser :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

arf bizarre

Ho pas grave je vais dormir de façons. :stuck_out_tongue:

bon je suis mort xD

je sors de la cabane des nouveaux (j’étais allé déposer de la bouffe), et paf une sorcière qui me kill en me balancant qu’une seule fiole (mort sur le coup :ouch: )

Kyosho si tu veux du stuff tout est devant la cabane

Bah je vais aller voir alors

Il y a rien Edité le 22/11/2013 à 00:21

Il manque un coffre « pierres précieuse » dans ta réserve, j’ai pas pu ranger les diamants que j’ai trouvé dans ta mine :whistle:

il y en a un mais il est en haut :wink:

Désolé pour hier, je me suis battu avec le réseau jusque 22h30 et il a gagné…

Mais ce soir je prends ma revanche, et je vais gagné. :ane:

Je vais modifier le serveur survival donc il ne sera plus disponible. je vais en profiter pour le mettre ailleur. et vous faire une surprise que j’espère être bonne…ou pas… à suivre…

Avec tout les tests que vous me faites, j’ai maintenant une vue plus détaillée du fonctionnement de minecraft au niveau technique. Et je comprends pourquoi les providers serveurs minecraft mette une session par serveur.

Par contre, j’en suis revenue de Bukkit… C’est très bien, mais le temps entre une version normal et une version bukkit est long puis ensuite la mise à jour des Mods. Je comprends pourquoi certains sont encore en version 1.5.x avec les mods créés pour cette version.

Par contre, oui, j’ai pas le temps de venir joeur avec vous et vos folies douces…

Je lance la maintenance serveur pour voir les résultats de vos créations et revival les morts… :ane:

Ouais ca peut être même très long, plusieurs mois avant d’avoir une version finale :sarcastic: