Minecraft - Construisons nos rêves block par block

une pioche en diamant, et une autre en fer avec un bon enchantement il me semble…

Pis je suis tombé dans la lave donc jvais rien retrouver :ane:
Edité le 17/11/2013 à 11:55

ptin désolé blake, jme suis trombé de côté :ane:

en tout cas c’est profond :paf:
Edité le 17/11/2013 à 22:47

j'ai pas mal de stuff, des rails notamment... si jamais t'arrives à descendre

Bon pour exliquer un peu ce qu’on faisait avant que je le casse la gueule : un tunnel entre nos bases.
J’ai déjà fait une sorte de funiculaire pour monter à ma base, en bas je ferai une première station pour draug ( que tu pourras aménager à ta guise, puis ça ira jusqu’à la station chez Blake. Une sorte de métro quoi :slight_smile:

Pis si kyosho revient jouer, je ferai un aiguillage, mais on n’en est pas là !

Bon bonne nouvelle j’ai largement assez de rails pour rejoindre les bases (c’est déjà fait d’ailleurs).
Maintenant je vais automatiser tout ça, mais il faut d’abord que je fasse quelques rails de propulsion.

Vais peut-être faire un système pour ranger les minecarts et les appeler… ce n’est pas compliqué à faire mais ça prend de la place donc on verra.

Ah et je fais un couloir parrallèle à celui qu’on a creusé Blake, il servira de couloir technique.

chemin de fer fonctionnel: posez le minecart → appuyez sur le bouton → et paf :ane:

Je vais refaire mon réseau à la maison. Il risque d’avoir des interruptions de services assez importante.

j’essaye de tout remettre en fonctionnement pour 20h30 au mieux.

Et une fois cela mis en place (dans quelques semaines), nous pourrons normalement avoir des serveurs séparés pour les 3 serveurs clubic.

ps : carte à jour

Sinon, je cherche un Mod plus aventure, avec des quêtes générés quotidiennement? Si vous avez cela en stock je prends
Edité le 18/11/2013 à 11:39

nan je suis admin systèmes/réseaux… la plupart du temps en télétravail… et fonctionnaire :ane:
bref je suis tranquille niveau boulot.

+1

Bon j’ai refait le mapping. Par contre, j’ai un peu forcé la dose donc le rendering prend en gros 1 H et le transfert 20 min :ane:

Par contre, vous avez plusieurs possibilités de visuel

:riva:

:smiley:

Intéressant votre projet de serveur ^^

Tient l’autre jour j’ai voulu commencer un jeu survie… j’ai pop dans un biome flower. Super rare quand même, vais aller chercher un ticket de loto :ane:
Quelqu’un est déjà tombé sur le biome stalagmite de glace ? :confused:

viens jouer avec nous :slight_smile:

Pour ma part toujours pas tombé ni sur flower ni glace :arf:

bon bah dsl Blake, l’arrivée dans le nether est pourtant secure normalement… pas compris pourquoi on s’est fait tuer avant même d’arriver

bon la bonne nouvelle, c’est que bdliet est mort 3 sec après blake_ch

blake_ch|2013-11-18 23:12:15 +0100|(Unknown)|Forever|Death in Hardcore
bdliet|2013-11-18 23:12:18 +0100|(Unknown)|Forever|Death in Hardcore

cela veut dire aussi, que dieu est passé :slight_smile: :ane:

merci, vais essayer de récup notre stuff

bon ya un probleme, il m'est arrivé exactement comme hier : tué par un pigman avant même d'apparaitre...

Réessaye…

j’ai réessayé, ils sont 3… bref chaud chaud chaud…

J’ai un autre portail, mais il est assez loin… jdois avoir de l’obscidienne aussi si besoin…

merci de me deban à nouveau draug :ane:

Attention, le terrain devient trés glissant :whistle:

C’est fait…

oui oui j’en ai pris une à un zombie juste quand tu t’es connecté hier soir. Elle est plantée, dès que j’en ai plus je t’en file.

super, merci!