Bon je profite que vous vous etes déco pour arréter le serveur aujourd’hui.
J’ai plein de chose à faire qui de toutes façons l’aurais rendu impraticable (reboot frebox, DL en masse …).
Je vous tiens au courant quand il est de nouveau dispo.
ok merci ![]()
Mon adresse tourne maintenant sur un serveur Linux debian… (super simple à installer en réalité)
j’ai récuperé le monde déjà créer, cela à l air de mieux tourner
Dites moi si cela fonctionne mieux ou pire…
Youhou [:youhou]
je viens de trouver ma première grotte dans la cabane de mon serveur ![]()
j’ai trouvé une mine ![]()
:love: La dernière snap avec les vitres de différentes couleurs.
ah je n’étais pas au courant de ça ^^
J’ai un peu de mal avec tous ces mod qui demande Bukkit et non le minecraft classique.
Si j’ai bien compris la version classique est nommé vanillia. le reste c’est Bukkit ou rien.
Pourtant j’ai plein d’outils d’administration qui permettrait de me faciliter le boulot, c’est bien dommage.
J’ai trouvé faiseur de carte, à faire tourner une fois par jour.
je vais essayer de mettre cela sur un web server pour vous.
Sinon, je vais essayer d’améliorer la bande passante vers mon serveur.
j’ai vu que kyosho a bien explorer mon monde ![]()
Galacticraft : Monde minecraft + plein de matériaux pour faire plein de truc et CRÉER TA FUSÉE ![]()
Ensuite décoller et visité les lunes et les autres mondes. ![]()
Bon en attendant, l’amélioration réseau… j’ai remis mon serveur en route.
Il tourne sous linux (maintenant) avec moins de mémoire pour voir comment cela tiens.
Je vais voir pour quelques outils à mettre en place sans devoir passer Bukkit.
Si j’ai le temps, je mettrais la carte du monde en ligne.
cool ![]()
J’essayerai de jouer un peu sur ton serveur ce we ![]()
J’ai dans l’idée aussi de mettre en place un serveur minecraft hardcore à notre disposition :ane: avec monstre plus méchant.
juste que les morts serait réinitialisé par moi.
Et un serveur PVP factions pour mi novembre avec comme faction BR et Anti-BR. :ane: ![]()
Je suis en train de voir pour passer en IP fixe au près de mon fournisseur.
Edité le 16/10/2013 à 09:41
Ah ouais ça serait énorme le serveur hardcore!
Hier soir, j’ai creusé la mine qui est sous ma grotte et visité seulement une partie.
Pfff, il est facile de ce perdre, mais aménager cela est interessant. surtout avec le bruit des monstres à coté.
J’ai trouvé des redstone et du diamant. reste à savoir quoi en faire pour le moment.
Si j’ai le temps au boulot, je monterais le serveur web pour mettre la carte.
Je testerais la mise en place d’un serveur créatif et le hardcore.
Le diamant tu en auras besoin assez vite (table d’enchantement, pioche pour l’obsidienne, etc…).
La redstone ça dépend plus de ton type de jeu. Tu en trouveras toujours beaucoup, mais si tu n’es pas fan de circuits logiques, bah ça restera dans un coffre ^^
Je viens de créer un serveur créatif.
difficulté 0
mode créatif (forcé)
vol autorisé
max 3 joueurs
pas de monstre mais PNJ + animaux
pvp off
Création_monde standard (donc monde pas plat) je peux changer ce paramètre si besoin et refaire un monde.
Envoyer un MP pour avoir l’adresse du serveur. Le monde est vierge et risque de s’auto créer au premier connecté.
Je l’essayerais ce soir pour créer un peu de monde.
Il fonctionne en parallèle du premier serveur.
Pouvez vous refaire des tests sur mon serveur. J’ai amélioré la latence, et j’aimerais savoir si de votre coté c’est mieux ou pire.
ce matin ça tourne parfaitement chez moi
Au passage, dites moi ce que ça donne sur le mien, j’ai l’impression que maintenant c’est plus le monde et ce qui a été créer dedans qui bouffe la ram que le fait d’avoir du monde dessus.
Si il est injouable rien n’empêche de repartir à zéro.
Si besoin je peut aussi sauvegarder le monde si quelqu’un veut le récupérer.
Jamais de problème pour jouer chez toi pour ma part, ça ne lague pas.
Pourtant j’ai fait quelques trucs qui pourraient pas mal le ralentir, notamment mes usines de poulets :ane:
Edité le 20/10/2013 à 13:24