Cool alors :bounce:
[Schrödinger c(r)a(f)t] Google ajoute la gestion de la mécanique quantique dans Minecraft.
Bah bordel de dieu…
Tiens pour la peine je vais me remettre à FTB ! ![]()
Edité le 21/10/2013 à 12:20
koin koin, ton serveur fonctionne bien chez moi.
J essaye de faire ma maison dans les arbres, mais si tu dois refaire la carte pas de soucis.
Faudrait prevoir une soirée stress test pour voir à combien on peut monter dessus.
Sur le mien, je vais fournir une carte refaite chaque jour.
J’ai eu personne d’interesser pour le monde créatif. dommage. Prochain test une carte bukkit pour voir comment cela fonctionne.
Pas de souci pour la soirée test.
Pis ça serait sympa de jouer tous ensemble ![]()
Je me prendrais bien une licence supplémentaire mais ca me gave un peu de payer 20€
Quelqu’un l’a déjà vu en promo ?
C’est ce que je pensais et ça ne me choque pas.
Je suis juste pas certain qu’elle serve beaucoup.
Merci pour la confirmation.
Pourquoi as tu besoin d’une licence supplémentaire?
Curieux :o
Non plus sérieusement, c’est pour avoir un compte « invité » et tester un truc ou deux de temps en temps sans dépendre de quelqu’un d’autre si le serveur est amené à durer.
Koin-koin, j’ai été déco hier de ton serveur… snif, je voulais continuer ma maison.
Pas grave j’ai visité un peu mon monde et jouer aux explorateurs dans la jungle à coup de machette
Koin-koin, j’ai été déco hier de ton serveur… snif, je voulais continuer ma maison.
Pas grave j’ai visité un peu mon monde et jouer aux explorateurs dans la jungle à coup de machette
Ouais, désolé, c’est la panne de free d’hier soir :o(
draugtor:
Ouais, désolé, c’est la panne de free d’hier soir :o(
Pas eu de panne a l’horizon avec la V5
Au fait, question bête, il n’exise pas de version boite de Minecraft pour PC?
Genre pour un cadeau ou autre…
Au fait, question bête, il n’exise pas de version boite de Minecraft pour PC?
Genre pour un cadeau ou autre…
La version 360 :whistle:
Tu peux l?offrir mais que virtuellement.
ok c’est bien ce que je pensais… tant pis!
merci pour la réponse
Bon, avancement projet Minecraft.
Le serveur vanilla marche bien et la carte est pas mal. Juste qu’elle est pas encore publique au niveau internet
Le serveur creatif marche bien en … intranet mais les routes réseau et redirection de port pose problème quand on vient d’internet ce qui fait que vous vous retrouvez sur le vanilla en pensant être sur le creatif.
Le serveur hardcore en mode craftbukkit est en route, il a le même problème que le créatif. :ane: (logique toutefois)
Le site de mapping donne pas mal, je vais essayer de le mettre en ligne pour vous.
Le serveur vanilla marche bien et la carte est pas mal. Juste qu’elle est pas encore publique au niveau internet
Le serveur creatif marche bien en … intranet mais les routes réseau et redirection de port pose problème quand on vient d’internet ce qui fait que vous vous retrouvez sur le vanilla en pensant être sur le creatif.
Le serveur hardcore en mode craftbukkit est en route, il a le même problème que le créatif. :ane: (logique toutefois)
Le site de mapping donne pas mal, je vais essayer de le mettre en ligne pour vous.
Euh… je dirais un port différent depuis l’exterieur pour chaque serveur ? :whistle:
draugtor:
Euh… je dirais un port différent depuis l’exterieur pour chaque serveur ? :whistle:
:oui:
Cela j’ai déjà, c’est juste quand il rentre chez moi que le routage l’emmène sur le port par défault et non le port défini.
C’est quoi ta config serveurs ?
- un serveur physique pour tous tes serveurs Minecraft (donc une seule IP locale)
- une machine par serveur Minecraft
[b]Cas de figure 1[/b] (une machine pour plusieurs mondes): - IP_Internet:Port_MondeA -> IP_Locale:Port_MondeA - IP_Internet:Port_MondeB -> IP_Locale:Port_MondeB - IP_Internet:Port_MondeC -> IP_Locale:Port_MondeC - ...
Cas de figure 2 (une machine par monde):
- IP_Internet:Port_MondeA → IP_LocaleMondeA:Port_ParDefaut
- IP_Internet:Port_MondeB → IP_LocaleMondeB:Port_ParDefaut
- IP_Internet:Port_MondeC → IP_LocaleMondeB:Port_ParDefaut
- …