ok nikel ![]()
Si tu as une liste de programme permettant le management façon web ou à distance. je suis preneur.
Bukkit semble bien mais, c’est un gros truc à gérer et chaque package n’est pas forcément à jour vis à vis de minecraft. Je préfère gérer moins de package mais tous compatible.
Je travaille sur une installation sur serveur linux pour le moment et je teste le serveur Synologie durant ma pose de midi avec mon modem G3 et mon eeepc. :ane: ç’a marche plutot pas mal :MDR
Vous avez déjà fait de joli truc sur le syno.
![]()
Pour le Syno, c’est assez simple, il y a la version manuelle[/url] qui est intéressante pour comprendre comment ça fonctionne et la version [url=http://pcloadletter.co.uk/2012/01/11/minecraft-package-for-synology/]toute faite que j’utilise.
Le package peut soit être installé manuellement en le téléchargeant avant, soit tu ajoute un nouveau dépôt (ce que j’ai fait) qui pointe ici : packages.pcloadletter.co.uk…
Après pour mettre à jour la version de minecraft, il suffit de se loguer en root pour aller remplacer /volume1/@appstore/Minecraft/minecraft.jar par la dernière version
ah oui, j'oubliais: pour Java, j'utilise le package Java Manager fourni par Synology. Par contre il faut rester avec une version 1.6 la 1.7 n'étant pas encore supportée par Syno.
J’ai enfin droper une carotte [:woohoo]
roh la chance ^^
Pas toujours :neutre:
je sais bien, mais encore faut-il en trouver un ^^
C’est plus un problème maintenant :ane:
Yep, enfin j’ai trouvé un village quand même (ya une pyramide à côté aussi
).
Tu as trouvé ton bonheur ?
ouais ![]()
Pas ici ^^
Dites moi comment se comporte les serveur sur le NAS (mémoire à à 90% depuis cette après-midi et avant le reboot de ce midi).
Je vais le laisser tourner toute la semaine prochaine pendant que je ne serais pas là. Si besoin je programmerais un restart du service dans la nuit.
Il est nickel :super:
Ben vu le temps que vous y passez tout les deux, ça à l’air :ane:
bah viens jouer toi aussi!
Pas le temps pour l’instant :neutre: mais que je peux :super:
Bon j’ai mis un arrêt-redémarrage quotidien du service à 4:00 donc si il y a du monde dessus a cette heure là pas de panique il suffit de se reco 2 minutes plus tard.
Bon j’ai 367ms de ping sur le serveur de draugtor, c’est injouable en survival je me fais violer par les zombies, je me suis fait tuer à côté de chez kyosho, j’avais même pas eu le temps de me crafter quoi que ce soit. :paf:
Après plus tard j’ai cru que j’étais enfermé dans la pièce avec le portail, avec le lag je n’arrivais pas à sortir en appuyant sur le bouton. :ane:
Mais t’inquiètes pas, c’est pas ton serveur le problème, c’est que je suis à plus de 10 000 kilomètres de la France actuellement.
Non non c’est bien son serveur qui lag :sarcastic:
Il lag le soir et le week-end...
Demande plutôt l’IP de Koin-Koin ![]()