Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Désolé, il est de nouveau up.
Et là la mémoire est reviendu.

Je voulais ajouter des outils pour gérer les paramètres sans se taper les fichiers à la main mais ils ne fonctionnent plus avec les dernières versions de l’OS du NAS ou alors j’ai louper quelque chose.

Dans les logs les joueurs et le monde semble etre correctement sauvegardé, j’espère que c’est effectivement le cas.

Je vous le laisse tourner cette nuit. amusez vous bien.

merci :slight_smile:

La mémoire semble vite augmenter dites mois quand vous quitter le serveur que je le redémarre.

Moi j’ai quitté

je viens de quitter
je me remets au boulot :slight_smile:

Je rejouerai dans la soirée je pense Koin-Koin, si d’autres sont dispos faudrait qu’on teste en étant 3 ou 4 de connectés pour voir si ça tient la charge

Le lancement du serveur le prend déjà en compte, ce qui m’a surpris c’est qu’a chaque nouveau joueur, je vois l’utilisation qui fait un bond de 200Mo environ et je m’attendais à ce que ça redescende après la déconnexion :neutre:

Essaye d’aller au max, pour voir si cela bloque la connexion ou bien si cela fonctionne quand même.

Mon serveur est down pour le moment. je regarde pourquoi ce soir.
Edité le 10/10/2013 à 14:57

Ca n’a pas l’air d’etre trop un soucis en soit mais ça aurait pu me donner un moyen simple de savoir si il y a du monde dessus ou pas avant d’y toucher.

un ami utilisait McMyAdmin (version free). Je l’ai aperçu, ça avait l’air plutôt ergonomique et pas trop usine à gaz.

N’oubliez pas que ca tourne sur mon NAS donc même si je peut tout faire en shell, ça ne veut pas forcément dire que je veux essayer :icon_biggrin:

ah mais t’es sur ton NAS?! :nexath
J’avais zappé l’info.

Allez j’y retourne :ane:

J’arrive :smiley:

Ca marche plus :frown:

ouais…

C’est bon !

ya un moyen de voir qui est connecté?

je teste un peu le serveur à Draug

J’ai créé un portail Nether dans la ptite cabane