Minecraft - Construisons nos rêves block par block

bah plus on est de fou plus on rit. De toute façon si cela dérape je passerais en whitelist.

J’ai aussi un collègue et ces enfants qui risque de venir.

Je vais monter en parallèle un serveur Debian pour voir si cela tourne mieux et je ferais un transfert si je suis satisfait.

J’ai vu des plugins intéressant pour moi comme admin et aussi un mod carte pour voir nos efforts.

Vu que nous sommes en version 1.6.4, la liste des plugins est courte ouf. :slight_smile:

Il y a des mods comme Factions qui me semblent intéressant.

A la base je pensais faire un serveur Pvp et un serveur construction pour pas mélanger les genres.

Des motivés pour un monde Adventure RP?

Je vais mettre aussi un serveur teamspeak ou mumble, je ferais des tests avec les 2 sauf si vous avez une préférence.
Mumble full free vs team speak free jusque 32 slot.

Sauf que là je passerais de windows à un monde linux… j’essayerais comme faire.

Ca ne changera rien, suffit de la backup sur une clé usb ou un HDD et voila. Tant que le système de fichier et reconnaissable par windows.

Ce n’est pas pour faire concurrence a Draugtor mais si quelqu’un a deux minutes pour voir si le serveur qui tourne sur mon NAS est accessible de l’extérieur dites le moi et j’envoi l’@IP par MP.

Fais voir :wink:

Je peux test aussi Koin-Koin :wink:

@draug : merci! ça fait un moment que je n’ai pas joué, ça va me remotiver :slight_smile:
Edité le 09/10/2013 à 17:35

MP envoyé a tous les deux.

Dites moi déjà si la connexion fonctionne des fois que je me sois loupé coté parefeu/routage :ane:

Bon désolé, j’avais oublié de faire la mise a jour.
Normalement là c’est bon avec la 1.6.4

oui ça fonctionne :wink:

:bounce:

ça tourne plutôt bien, faut voir avec plus de monde connecté…

Le spawn a côté d’un donjon, sympa ^^

Si j’ai bien compris c’est surtout l’upload qui va brider.

Je vais le laisser tourner comme ça quelques temps, mais sans garantie niveau dispo.

bon par moment c’est un peu dur à jouer mais bon… à deux ça tourne encore ^^

Ouais, il y a eu quelques lag a un moment…

Et oui je continue de me servir de ma connexion pour moi :ane:

Normalement ça devait être bon entre 19:15 et 20:00

J’ai trouvé mes premiers diamants chez toi :ane:

:icon_biggrin:

Vous avez été à combien de joueurs max simultanés ?

J’ai vu la RAM utilisée augmenter mais je ne vois que deux joueurs dans les logs.

Je me demande si il n’y a pas un soucis pour la libérer si les déco ne se passent pas correctement :neutre:

ouais on est que deux

viens jouer avec nous au moins :paf:

Ca, c’est fait :whistle:

ah bah t’as tout coupé ^^