Normalement, j’ai 7 Mbps de upload avec cette ligne internet.
J’ai remarqué un truc, c’est que la première connexion, le client donne une connexion lente, puis en faisant un refresh il donne la connexion effective.
Je ne sais pas comment améliorer la connexion réseau pour le moment. Je vais voir sur internet si il y a des paramètres pour optimisé cela.
Si d’autres pouvait tester, faut dire que je suis en belgique et que on a pas free… :ane:
Par contre, je voulais savoir pour les Pro de minecraft, comment cela se passe sur les serveurs public?
Car, en mode PVP, c’a peut rapidement tourner à la boucherie.
J’ai vu un mode adventure, c’est quoi exactement?
Edité le 07/10/2013 à 11:10
Le serveur a un ping entre 150ms et 580ms
quand je ping mon adresse, c’est variable d’un ping à l’autre, c’est bizarre.
On va pas s?arrêter pour autant.
Je vais mettre en place un serveur mumble ou team speak. c’est lequel qui est le meilleur maintenant? en fonction des version c’était d’un coté, mumble ou teamspeak le meilleur.
Je vais regarder pour ajouter des Adds on, comme visualisation de la carte 3D, et autres interfaces.
Je me pose la question si mettre le serveur sur linux, ne fera pas mieux fonctionner l’ensemble?..
D’autres motivés pour venir rejoindre Kyosho et moi?
Pourtant, de l’extérieur, j’ai fait une série de ping à partir de mon modem 3g (lent en belgique)
Mon serveur 180ms en moyenne
Autres serveurs minecraft trouvé 150ms à 330ms. (dont les publics des grands fournisseurs)
Pour le soir, faudrait que je refasse les tests. Le PB semble être dans le forwarder de DNS.
sur une série de lancement de la commmande ping : 3 donnaient des résultats correct 170 à 200, et une autre ping bloquer à 480ms à 500 ms.
Quand vous vous loguez sur le serveur, le symbole de connexion donne le ping quand on passe dessus. Si à la connexion il y a pas assez de barre, essayer le bouton actualiser. Souvent cela donne une meilleure valeur. sinon passer en IP
Tu peux mettre qui tu veux en ce qu’il veux via le serv, par ex moi sur le mien j’étais en créa et un ami en classic. D’ailleurs j’aimerais bien être en créa ! :ane:
Pour le moment, je laisse le monde ouvert (pas de whitelist).
Je vais surement passer le serveur sur linux pour récupérer la licence Microsoft., donc on perdra nos créations d’ici un mois ( faut voir ce que kyosho62 a fait en même pas une semaine).
Je n’ai aucun problème pour passer qui veut en mode créatif / survival ou adventure.
Je suis en train de lister les modes intéressants à installer pour me faciliter la vie, et mettre du challenge pour nous.