Mine ou pas Mine ?

Bon la question est simple : voulez vous des mines dans les serveurs ?

Il n’est pas possible de mettre les mines allié On sur les serveur depuis le patch 1.20 ( il me semble ) car DICE ne ve pas.

L’avantage de mettre les mines alliée On c que les boulets qui pose des mines de partout reflechiron avant de posé une mine a un endroit ou un de ces collegue peu passé. Quand on a tué 3 ou 4 allié avec c mine apres forcement on est met moin et ca rend le jeu plus agreable.

Qu’en pensez vous ?

Les mines sont faites pour être posée dans les endroits les plus fourbes possible :neutre:
Si elles sont à la vue, efficassité 0.
Donc le FF ON des mines çay le mal !
En plus avec tous les boulets qui punissent les TK à tour de bras ça deviendrait n’importe quoi…

Pluzun :ange:

Pas mieux.
Generalement tu les mets en défense d’un point de controle donc à un endroit ou il y a un fort passage de tes collègues.
Et évidemment tu les planque, c’est le principe d’un piège.
Autant les supprimer complètement sinon
C est sur que c pas agréable de se faire avoir comme ca. Mais c pareil pour les mines anti char et ca fait partie du jeu.
DE plus on est pas des boulets. On en a que deux donc on les met pas partout.
C’est du travail de précision avec une touche de perversité parfois je le confesse. :ange:

On mine…les boulets apprennent, on n’a tous débuté un jour :jap:

hi
bah j’ai vu certains pour défendre leur titan s’ejecter pour retomber sur le titan prendre un couloir du haut laisser une mine deux c4
refaire la meme manip pour l’autre encore une troisieme fois mais derriere une tourelle se planquer attendre le premier qui evidemment saute dessus
le second entre et paf c4 un autre
et faire comme ça tout le temps.
le pire mettre du c4 sur sa bagniole la lancer contre un vehicule s’ejecter et paf
ou aller sur la base enemie mettre du c4 sur un char ou autre courir loin
et dès le premier gnou entrant dans sa boite de conserve clic et death
perso ou est le combattant là dedans ?
en plus meme si tu laisse ta mine bien placée il y a toujours un soutien qui lancera une grenade qui paralisera ta mine et te plombera le derriere avec son ganz
bref de plus en plus d’astuces sont trouvées et si on ajoute un pc serial gamer + une aptitude à bien viser et de facon ultra rapide(dans la tête) avec quelques cartouches (economie de bullet en plus!) là sa craint pour nos fesses
enfin c’est vrai on n’est pas tous egaux dans ce jeu non ?
mais neanmoins la mine est efficace car il y a quand meme un majorité de mecs qui sautent dessus
@+

le C4 sur les jeeps est souvent interdit sur beaucoup de serveurs
cay chiants les kamikaze :pfff:

dans BF2, les passages des blindés ton tellement évidents, que j’adorais en mettre au sol du C4 :D. me manque ce jeu avec les herbes hautes, les arbres et tout :’(

sniper rules :o

c’est bien vrai ça
(quand je pense que mon soldat n’a pas evolué les 6 premiers mois :grrr: )
rookie je suis un rookie et mer…
et moi :pt1cable: ben vers le camp usa apres le drapeau de la rue principale
il y a une petite rue sui donne sur la grande place des baffes et du plomb là un batiment tu te mets en haut tu laisse une petite perle là juste en bas tu attends ha
un gnou clic “nightmare and see my lands” :miam: encore un gnou place il y en a pour tout le monde poussez pas :sweet:
c’est drole 5 minutes mais drole :oui: :pt1cable: :lol:
et puis cela donne du travail pour nos chers medecins :super:
@+

moi je suis pas trop pour l’usage des mines en général c un peu de l’anti jeu car nimporte qui peut se faire des frags en posant une mine…de plus cela casse la fluiditée d’une action de groupe:un seule soutien qui se fais explozer par une mine les autres menbre du groupe livrer a eux meme sans puissance de feu conséquente=>resultat assaut repoussé… :frowning: (bon c’est vrai que ce que je vien de dire et impensable pour les defenseurs car sans cette mine ils auraient sans doute goutter au plomb d’un FM shuko :ange:

Si le groupe est équilibré, un des soldats va soigner le pauvre qui a sauté sur une mine :neutre:
C’est d’ailleurs quelque chose qui m’amuse dans les titans : voir une mine in extremis, s’écarter vivement, laisser passer celui qui suivait, le voir sauter, le soigner, et continuer l’air de rien :paf:

pour ma part j’ai voté mine on 100%

dans tt les fps et surtout dans BF on cherche a se rapproché de la realité, et dans la realité les mines explose quand quelqu’un passe dessus, allié ou enemi.

on est voi bcp qui abuse des mines et du C4. un exemple, Epox n°2 mondial, sur un titan qui pose 1 mine de chaque coté des entrées des couloirs en haut, 5 C4 sur la plateforme du haut et qui descend au chaud dans le titan et attendant un helico.

perso je ne voi aucun interet a faire ca ( sauf les points ), aucun merite.

hi
mais j’ai défendu seul quelquefois le titan avec et cela ma bien aidé
heuresement j’etais ravitaillé à travers la coque par qui ? je ne sait pas encore
mais à chaque fois que je me mettais dans un endroit precis j’etais ravitaillé
donc grace à ces mines et c4 j’ai pu défendre et empeché que le bouclier soit trop grignoté bon à la fin j’ai recu du plombs :paf:
mais ahh qu’est ce vous foutiez merd… je suis tout seul moi et grace aux coequipiers arrivés ont a tenu bon :oui:
voila quelquefois une victoire repose sur un rien
bah si c’etait un team bien organisé là :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
je n’aurais pas pu tenir tres longtemps

@+

si je ne dit pas de betise il est impossible de deposer plus de 2 mines pour un personnage, meme si tu respawn ou que l’on te reanime et te reaprovisionne, chaque nouvelles mines posées fera disparaitre les premieres :o
maintenant pour la question initiale j’ai pas d’avis, il ya tellement de neuneu de ton equipe et meme de ton escouade qui sont capables de te punir pour rien que je m’en tampone…

EX:dernier assault sur le titan, je bousille les 2 dernieres consoles, on debarque a plusieurs dans le coeur, je pose tout mon C4, je m’ecartes, j’averti les potes (“pas moyen” ,“impossible” a repetition), seuls certains s’ecartent, les autres arrosent copieusement le coeur sans se soucier que le C4 devant leurs yeux va peter, forcement moi je vais pas attendre la saint glin-glin pour tout faire peter donc…BOOM…et…double punish :pfff: :pfff:

donc les mines… :sarcastic: :sarcastic:

oui je sais qu’on ne peut mettre que deux mines à la fois
mais apres avoir fait sauté un mec :bounce: (exillience.ii a tué (mine antipersonnelle ) xxxxxxx ) tu peux donc poser une autre sans faire disparaitre celle-ci ! (c4 = 6 unites…) c’est idem pour les kits du soutien si tu mets un second pack le premier explose sous le nez du mecs qui se trouve couché dessus idem pour les kits medics and for all (sinon bonjour le terrain pas la place pour mettre une main sans se faire peter la gueule) car contrairement à bf2 ou l’on peut mettre plein de ravitaillement que notre reserve peut le permettre.

en fait je m’adressais plutot a Ti6to car en lisant un peu vite j’ai cru qu’il disait qu’epox avait posé en plus des 2 mines dans chaque couloir, 5 autres sur la plateforme du haut, hors il parlait de C4 :riva: j’ai fait mon boulay :ane:

j’aurais pas dit mieux :icon_biggrin:

rooooh le coup bas :smiley:
tu peteras sur une de mes mines un jour…

(je l’aurais un jour…je l’aurais :MDR )

Concernant le réalisme, je vois pas en quoi une mine intelligente serait moins probable que le camouflage it 33 ou le bouclier ips pour ne pas citer la moitié des équipements du jeu.
Au contraire,techniquement ca me parait pas irréalisable même à l’heure actuelle.
Etant donné que chaque soldat est truffé d’électronique, on peut imaginer qu’il intègre un dispositif qui désactive la mine à son approche.
Le concept est déjà très rependu.
Suffit de voire les voitures qui s’ouvrent et démarrent sans que t ais besoin de sortir ta clef.

je plussoie…je n’avais pas envisagé la situation sous cet angle mais effectivement si parle de realisme avec un camouflage de predator alors l’hypothese d’une mine intelligente qui n’explose qu’au contact du “mechant pas beau” de l’equipe adverse est tout a fait plausible :super:

enfin tout ça ça ne m’empechera pas de me faire honteusement peter la ciboulon sur les mines des autres…je suis comme attiré par ces petits bouts de metal jonchant le sol qui me pousse a courrir vers eux :ane: :ane: :paf: