Microsoft xbox360 - discussions générales

Wii,et ça rend trés bien . :super:

:MDR :whistle:

:ane:

Edit: tu as remarqué a ce que je vois. :wink:

la 360 n’a pas de sortie numerique (DVI, HDMI ou tout ceque tu veux)

elle sort uniquement un signal analogique.

C’est un peu le gros reproche que je lui fais: on nous tane avec sa capacité à faire de la HD etc mais on n’est pas fichu de mettre une sortie video numerique :neutre:
Alors que ça n’aurai en rien explosé le prix de la machine de mettre un port DVI dessus.

ça c’est certain.

Yop, encore moi avec une question connectique. :smiley:
Si on branche la console sur un ecran pc, et que celui ci n’a pas de haut parleur, y a quoi comme prise pour le son?
Est ce qu’on peut bancher un casque 5.1?

La prise VGA a une sortie optique et deux sorties RCA (rouge et blanche). :super:

Oki.
Et t’as des exemples de ce qu’on peut brancher la dessus? :slight_smile:

Perso j’ai branché la 360 avec un adapteur mini jack à partir des deux RCA sur mon kit 2.1 PC ça n’a jamais marché correctement. Ce qui vient probablement de mon kit 2.1.

Maintenant j’ai branché le tout en sortie optique sur ma chaine Hifi et là ça donne terrible :love:

Yep, j’ai testé Table Tennis chez un pote avec son kit 5.1, ben on peut dire que ça roxx, et on entends des détails inaudibles sur mon installation (simple stereo sur la chaine hifi), genre quand on loupe une balle, sur un HP de l’arrière, t’as des mecs qui font des commentaires (du style “change de métier !” :ane:), j’aurais bien tester COD 2 mais ses parents dormaient en dessous :ane:…
En tout cas, ça donne envie de s’acheter une vraie installation 5.1 numérique, mais bon, ça attendra un peu :paf:

Un ptit logitech Z-5500 c’est pas cher et ça roxe des loutres. :ane:

j’ai vu ça :slight_smile: y’a aussi un ensemble de Pionneer spécial xbox 360 (HTS-GS1) un poil plus cher…
Par contre, je pige pas comment je pourrais brancher ma 360 sur le logitech, je suis resté au système 4.1 de ma sb live en terme de connectiques :ane:
Et si je ne m’abuse, je n’ai pas vu de sortie optique sur la 360 (me trompes-je ?)

Perso j’ai une sortie optique sur mon cable VGA :neutre:

je sais po si j’ai un cable VGA, il me semble que non (est il fourni avec la console ???)
Sinon, ça troll sec chez Krosoft :

Source Xbox-mag

Il y en a une aussi sur le cable YUV du pack premium. :super:

Edit: une sortie optique. :smiley:

Pluzun :o

(enfin Logitech Z-680 pour ma part :D)

pluzdeu. z-680 pour mon frère t’en as pour ton pognon!

Il me semble (j’ai pas la console sous la main), avoir qu’un seul cable, avec les 3 connecteurs RCA + 3 autres connecteurs (vert bleu jaune je crois), c’est ça le cable YUV ???

Ca c’est le cable classique celui livré avec la console. Le VGA est un cable à part.

ok, je suis aller googler pour me renseigner un peu :ane:
Mais justement à propos de ce logitech Z-5500, vu le prix, est ce qu’il ne serait pas mieux d’acquérir des vrais enceintes pour home cinema avec ampli, quitte à ce qu’il y’ai moins de watts (j’habite en appartement, donc j’ai pas trop l’occasion de tout pousser à fond :wink: ), et il me semble tout de même que les enceintes fabriquées par des fabricants d’enceintes seront mieux que celles fabriquées par un fabricant de matos informatique…