Microsoft xbox360 - discussions générales

Je l’avais dit en rentrant du Japon :ange:
Mon accolyte de voyage a acheté une 360 10 jours après être rentré … enfin maintenant faudrait qu’il sorte un jour en Europe :paf:

:??:

:paf:

:pfff:

:paf:

pour faire des fq tu prend ton temps!

FQDG :o

(le champagne à 10h du mat dans l’avion cay mal par contre :o)

Sinon ça a l’air super calme le planning 360 :confused: :o

c’est vrai qu’en ce moment ça se bouscule pas trop… mais bon tant que forza 2 sort fin de l’année, c’est tout ce qui compte :ane:

Ca se bouscule pas du tout c’est le moins que l’on puisse dire, enfin bon avec le temps en ce moment on peut profiter d’autre chose que la 360 :jap:

:oui:

et puis juin/juillet ça n’a jamais ete une grosse periode de sortie de jeux-videos :wink:

y’a la nouvelle liste de compatibilité Xbox dispo, ben toujours pas de vrais jeux de combats :ane:

? Tiens Harrisson n’avait pas dit que la rétrocompatibilité ça servait à rien c’est nul et qu’il ne mettrait plus à jour la liste?

Dites, je débarque un peu, et j’ai une question:
Elle se connecte à un ecran de pc la 360?
Je crois que oui, mais j’ai un doute.
Me jettez pas de pierres s’il vous plait. :smiley:

Oui elle se connecte a un écran de pc. Sans problèmes. Au pire avec un adaptateur si le cable VGA du moniteur ne se détache pas. Il me semble d’ailleurs que cet adaptateur est vendu avec le cable VGA Krosoft. :super: .

Mici. :jap:

15€. :whistle:

Oui, et ainsi tu peux profiter d’une résolution “HD”. :slight_smile:

Rassures moi elle gère aussi le DVI? Parce qu’une console HD mais qui utilise uniquement une connexion analogique ça craint un peu quand même :smiley: .

Si elle le gère je le sais pas. Pour l’instant les connexions HD se font soit en YUV soit en VGA. Et je vois pas en quoi ça gène. :neutre:

Sans avoir a acheter un ecran hd, c’est cool. :slight_smile: