Microsoft xbox360 - discussions générales

ici: http://www.xboxyde.com/index_en.html

ya tous les trailers de la mort qui tue

"Moore a annoncé que tous les jeux seraient jouables sur le salon. Gate s’est foutu de Moore en disant "même un certain jeu très attendu". Peu après de la fumé apparait, une silhouette… C’était le Master Chief. Le logo du jeu est alors apparu sur l’écran. C’est sur ces belles paroles que la conférence se termine."

mouais le trailer Halo3 :confused: je sais pas si c’est du in-game mais apperment c’est le moteur du jeu qui tourne et c’est pas génial au niveau graphisme, j’espère que la version finale sera plus jolie…

Infos sur Forza 2 :

• Le jeu tournera en 60 fps ( anti-aliasing 4x :slight_smile: ), supportera le motion blur et proposera une résolution 720p.
  • 300 voitures customisables à souhaits (j’en connais qui vont encore se perdre dans les règlages…).
  • Un mode Xbox Live amélioré.
  • Le jeu supportera le volant officiel WiFi.
  • Plus de 60 circuits, dont 13 réels (Road America race track, Silverstone Circuit, Tsukuba Circuit et le fameux Mazda Raceway Laguna Seca) répartis dans 18 environnements.

Je viens d’écouter la conférene de Microsoft, et il est dit très clairement que l’exculsivité obtenue par Microsoft auprès de Rockstar ne concerne que du contenu additionnel. Je me demande comment la rumeur d’une exclusivité totale a bien pu naître…

Arfh, et personne ne parle de cette démo énorme de Lost Planet (à part pour se plaindre de sa TV :ane:), enfin un bon jeu d’action à l’ancienne, avec de bons graphismes et effets de particules, une ambiance à la starship troopers du grand nord etc…
J’ai adoré personnellement, vivement que ça sorte :slight_smile:

Justement ca a l’air très bien mais ca sort quand, parce que selon certaines dépêches c’est 160 jeux sur 360 qui vont sortir d’ici à la fin de l’été :??:

En plus, n’oublions pas de mentionner la sortie du lecteur HD-DVD pour cet été.

Date de sortie française : 4eme trimestre 2006
4eme trimestre 2006 (Japon)

Selon Gamekult
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076300.html

J’ai vu une date de sortie en décembre de mon côté, donc ça colle.

moi je l’ai vraiment adorée la demo de lost planete. ya une atmosphere bien particulière, à la starship trooper. tu déglingue tout et ya un bon son!
Mais fan de voitures, j’attends avec encore plus d’impatience test drive!!

C’est vrai que le son des flingues ressemble aussi pas mal à Starship Troopers :slight_smile:
J’ai fini le premier niveau, par contre le deuxième est assez chaud.

Ce que j’ai adoré, c’est quand on rentre dans la grotte avec toutes les bestioles volantes qui sortent en même temps, tout ça dans le Mech, c’est un vrai carnage :slight_smile:
Je prie pour que le jeu soit suffisamment long (au moins une vingtaine d’heure), et qu’il y est un mode multi bien sauvage.

+1! :jap:
un vrai régal dans la grotte! que action!

Golden Axe prévu sur 360 !!!
Si la license est correctement exploitée, je prends direct :slight_smile:
http://www.gamekult.com/articles/A0000048419/

Personne ne parle de 99 Nights :confused:
Je l’ai un peu essayé à Tokyo et c’est une BOMBE :o … d’ailleurs on sent bien que Microsoft fonde ses derniers espoirs de percer au Japon sur ce jeu … c’était limite l’overdose niveau présence et Marketing :paf:

99 Nights a fait un demarrage mauvais au Japon, donc ce n’est pas sur ce jeu que la machine percera (ni sur un autre, à mon avis on est plus dans un problème d’autharcie qu’autre chose)

pt’être avec blue dragon? mais je doute fort que m$ arrive a s’imposer dans l’archipel étant donné le protectionisme japoniais! la ps3 se vendra par camion entier, mais pas autant que la ptite Wii qui me semble vraiment prométeuse et qui disposera d’un mega rapport qualité/prix! :clap:

pareil je prend direct, comme Lost Planet.
Par contre si ils foirent ce jeu mythique qu’est Golden Axe, je casse tout !!! :grrr: :paf:

je n’ose imaginer les barbares sur leur monture, si la 360 est bien exploitée ca va être une tuerie graphiquement et un plaisir de taper tout ce qui bouge sur l’ecran :stuck_out_tongue:

s’ils le foirent, on risque de commettre un meurtre ou deux!

Ah on ne dit pas de mal des Japonais :o !

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00301646.jpg

Ils sont vraiment pourris les graphismes de golden axe, indignes des consoles nexgt gen :paf:

meuh nan!! on les aime bien quand même!
en plus je m’éclate avec le 2eme niveau de la demo de lost planete! C’est vraiment chaud chaud chaud! surtout qd t’arrive dans le chateau, ça péte de partout