Microsoft xbox360 - discussions générales

ah bon :??: tu as deja payer pour jouer a Unreal 2k4, BF2, CSS:S etc… moi je croix pas on a le même servie que le live en gratuit, la qualite de la connexion depend de la qualite de la connexion de l’hote rien de plus, je vois pas en quoi payer rajoute quelque chose :neutre:

j’avais oublier le MMORPG en plus :sarcastic:

et les demos, pourquoi on a pas eu celle FN3 sur le live francais??? et bien d’autres encore, il font payer un service et on a nawak, discrimination etc…pour aucun raison.

A mon avis, le Live va s’améliorer à la sortie de la PS3, parce que là, comme ils sont tout seul sur le marché, ils peuvent faire cracher les porte-feuilles…

Normalement à la fin de l’été d’après une interview du directeur en chef du Xbox Live, il y aura une grosse mise à jour du Live. Après en espérant qu’elle sera bien …

moi aussi je prendrais ce jeux la :wink:

bouah, perso je vais le revendre pour me prendre COD 2, car Graw est super pourri en multi, par contre le solo est intéressant…

COD2, tu joue au 1 c’est exactement la même chose :neutre:

et vu l’avis de tout le monde, Graw a l’air qand même beaucoup plus interessant :slight_smile:

En solo moi je choisirais GRAW sans aucun doute même si le multi n’est vraiment intéressant qu’en mode campagne. Sinon pour deatchmatch classique, du capture the flag : sans aucun doute COD 2.

oui, c’est vrai, faut regarder dans ce sens la ce qu’on préfère :wink:

Il vient d’arriver la démo solo de GRAW ! Donc maintenant on a les deux démos (multi et solo) et pour se faire un avis sur le jeu c’est assez facile ^^

J’ai crée mon compte US pour télécharger Fight Night, et ben c’est une belle tuerie, maintenant, je me demande si à la longue ça devient pas lassant comme jeu.
Quelqu’un l’a ???

Moi j’ai fait quelques match, c’est vrai que c’est assez impressionnant (un jeu qui démontre qu’on est un cran au dessus). Mais j’avoues que j’me suis aussi posé la question. En général, les jeux directement très jubilatoire et qui en mettent plein la vue, y’en a peu qui tiennent sur la longueur…

ouep, à par Oblivion…
Même Kameo, qui est très bien m’a vite lassé, mais j’éspère que Prey et Gears of War seront différents :slight_smile:

Sinon, je me suis commandé COD 2 à 39€, et j’ai mis mon GRAWà 35 €, j’éspère qu’il va partir.

Edit : J’ai oublié de dire que j’ai joué contre un pote avec la démo (c’est bien que l’on puisse jouer à deux), conclusion, à deux c’est hyperfun, mais par contre l’IA est pourrie ! (tu envoies facilement au tapis 4-5 fois alors qu’en multi ça se termine même pas par KO tellement l’adversaire gigote :wink: )

Copier / coller du début de mon topic dans la catégorie home - cinema… je pense que ça peut en intéresser certains :slight_smile:

Voilà près d’une semaine et demi que je connais les joies de la vidéoprojection…
Je peux désormais profiter de ma 360 sur un écran de plus de 2 mètres de base, pour trois mètres de recul. La console est reliée au vidéoprojecteur, un Hitachi TX200, en 1080i en YVV.
Que dire ? Pour être succint, je ne m’exprimerai que par ce seul smiley : :ouch:

C’est bien simple, je ne joue plus à mes jeux, je les vis ! :smiley:
Je tiens donc à exprimer ma joie et mon étonnement d’avoir obtenu une image aussi impressionnante et quasiment sans défaut avec le TX200. Pas de vb, pas de shadings, une image uniforme, et bien plus contrastée que sur mon LCD 17 pouces …

J’obtiens une image toute aussi nette que sur le LCD (alors que j’ai un écran de deux mètres de base pour “seulement” trois mètres de recul !), et le rendu des couleurs me paraît meilleur. Le piqué est très bon et, notamment, le fort contraste du vp fait bien ressortir les détails dans les scènes sombres, les noirs sont vraiment noirs, et l’image napparaît pas “ternie”. J’apprécie ainsi beaucoup mieux certains passages (par exemple les missions de nuit de Ghost Recon, qu’auparavant je trouvais assez moches et ternes…). Contrairement à ce que je pensais, les défauts des jeux ne ressortent pas plus (aliasing, etc …).
Sur des titres comme Burnout Revenge ou G.R.A.W. sur xbox 360 (en 1080i via le YUV), on plonge vraiment dans un autre univers. Le sentiment d’immersion est géant : on vibre à chaque fois qu’on frôle une voiture dans Burnout, on “sent” le soleil écrasant de Mexico dans Ghost Recon, on est impressionné par chaque virage dans PGR3 et sa vue cockpit, on tombe des nues devant les forêts d’Oblivion et l’on se croirait dans un véritable dessin animé interactif avec Kameo et ses couleurs ultra vives. C’est bien simple : aucun de mes jeux 360 ne m’a déçu… sans vouloir faire dans la surenchère, je les trouve réellement tous magnfiques, et plus j’y joue plus je suis impressionné par les effets de lumières, les nuances, le rendu des couleurs et le piqué de l’image.

Trois screens d’Oblivion pour appuyer mes dires (ne vous fiez pas à la zone d’ombre en bas à droite, c’est dû au fait que je m’étais placé devant le vp :smiley: ) :

http://img194.imageshack.us/img194/5162/dsc0062429bm.jpg

http://img221.imageshack.us/img221/4433/dsc0062327xj.jpg

http://img474.imageshack.us/img474/7593/dsc0061825fg.jpg

J’avais aussi pris une photo sous GRAW, mais l’appareil a bougé, d’où un rendu bien flou :sarcastic:. Ca permet quand même de voir la “pêche” de l’image délivrée par le TX200 :

http://img174.imageshack.us/img174/4269/dsc006494yp.jpg

Je ne suis pas un expert en photo et je n’ai pas fait de balance des blancs pour ces captures, qui ne peuvent donc refléter qu’imparfaitement ce que j’obtiens “en vrai”… J’essayerai d’en faire de meilleures sous d’autres jeux (Kaméo et Burnout par exemple).

Ca doit etre pas mal c’est vrai de jouer là-dessus :ouch:
La qualité de l’image et tout, ca doit vraiment etre impressionnant … par rapport à ma vieille 55cm lol

Mias ca prend de la place et faut aimer le noir ^^

C’est clair qu’avec un tel équipement l’expérience vidéoludique sur 360 prend une toute autre dimension :clap:

Wahou c’est beau (si c’est pas indiscret, combien ça t’as couté ?)

Sinon, j’ai vendu mon GRAW (il est parti en moins de 9h :wink: ) et j’attends mon COD 2 si quelques manants veulent se faire des parties sur le Live :slight_smile:

Merci :wink:

En fait, tout compris (vidéoprojecteur Hitachi PJ-TX200 + écran Da Lite 2.03 mètres x 1.14 mètres), ca fait 1500 euros tout rond. Pour ce prix j’ai aussi une lampe de rechange en cadeau pour mon vp (une lampe est censée tenir 4000 heures normalement…)…
Bien sûr après il faut rajouter le prix de la console, du kit 5.1, etc… :paf:
Mais ca reste moins cher qu’un plasma ou qu’un LCD de grande taille :slight_smile:

Par ailleurs je viens de trouver un Tomb Raider Legend d’occaz à 37.5 euros :super:

a c’est bien ca,tu l’a acheté?