J’ai acheté Guild Wars Eye Of The North ce matin, je dois aller ACHETER Bioshock cette après midi, mais bon un pote l’a fini en 6 heures à peine donc je doute quoi :paf: ²
(et pis je reviens du boulot moi, un mois à l’air frais en savoie, alors voila :o ³)
Edité le 31/08/2007 à 14:36
Une question un peu qui a rien a voir ( beaucoup même) :
Sur PES6, dans la ligue des master, pendant les période de négociation, j’ai beau essayé de choper des joueurs, soit tres bon tant qu’a faire, mais j’ai essayé avec des moins bons, ca passe jamais, pourtant j’ai assez de « tune » : j’ai 21000 P en gros, le salaire de mon equipe c’est genre 10 000 , et je demande un transfert a 8000 par exemple ( somme proposé ) , ac le salaire du joueur qui est proposé , et a chaque fois c’est annulé, POURQUOIII ??
PS : Je sais pas comment faire, mais faut il virer ses joueurs pour pouvoir recruter ?? , en écrivant le message je viens de m’en rendre compte que c’est peut etre du à ça ( mais il me dise rien sur PES . . . )
Ben ça dépend pas mal de toi. Si tu te contentes de foncer sur les objectifs, c’est sur qu’en 6 heures, tu l’aura fini… en passant à coté de pas mal d’endroit.
Si tu explores tous les niveaux à fond, que tu récupères un max d’enregistrements, que tu pirates tous les distributeurs et que tu effectues des recherches/photos sur tous les ennemis, ça prend plus longtemps.
Vous savez pas ou je peux retrouver la facade d’origne de la 360. Le clapet des port usb vient de sauté sur la mienne, et j’aime pas les facade tuning. Bref, je veux retrouver la même, si possible en officiel :o
t’as raison, je vais l’envoyer en Allemagne à cause d’un bout de plastique qui a cassé (2 mm le truc, et pas de bol, c’est ce qui maintient le petit ressort de merde) :paf:
Edité le 05/09/2007 à 20:17