Microsoft xbox360 - discussions générales

Joli ! :MDR

:mdr

Ou alors c’était peut être moi :smiley:
Bientôt finit ce chef d’oeuvre d’ailleurs…

J’avance tout doucement moi, j’ai du boulot par dessus la tète en ce moment.

et j’en suis fier [:leterrible2002]

et sinon voilà une des petites subtilités de Bioshock sur PC [:myllow]

http://img214.imageshack.us/img214/710/00311ait1.jpg

:MDR :MDR :MDR

Salut,

j’a un ptit soucie de connexion avec ma 360, je possède une Freebox V5 trop loin de la console pour pouvoir la brancher dessus et donc j’utilise le cable ethernet fourni pour la connecter à mon pc portable qui lui est en wifi…mais le hic c’est que lorsque que je crée un pont entre le sans fil et le réseau local le net sur mon portable ne fonctionne plus…

Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait ^^ ?

Pas la peine de faire un pont, suffit de partager la connexion Wifi :wink:

Merci de ta réponse :wink:

Edit: oups j’avais mal lu :o) donc quand je partage de la conexion wifi j’ai un message d’erreur du genre « le partage ne peut pas etre activé, une connexion du réseau local est déjà configuer avec l’adresse ip qui est necessaire pour l’adressage ip automatique »

Une idée ?
Edité le 30/08/2007 à 13:55

Est-ce qu’un heureux possesseur de Bioshock pourrait m’indiquer si on peut remapper les touches du pad librement dans la version complète du jeu ? :o

Merci infiniment :jap:

Nop pas possible. :jap:

Bon ben je crois que je vais économiser 60€ :sweat:

Merci :jap:

y’a plusieurs configurations pré-définies non?

comme pour Halo, etc…
Edité le 30/08/2007 à 21:58

Les controles te vont pas ? Je les trouve plutot bien.

Elcos >>>>> Non mème pas. Edité le 30/08/2007 à 22:02

Bah je m’en suis sorti dans la démo mais dans les moments de folie, ça va coincer :confused:
C’est reloud les plasmides sur la gachette gauche pour moi :confused:

arf, c’est un peut dommage, mais bon d’aprés ce que j’ai lu sur les forums, les touches ont l’air assées bien définies, ergonomiques quoi…j’ai pas essayé la vversion 360

en revanche sur PC il se jou trés bien, on switche facilement entre les armes et les plasmides…

Sur bobox tu te sers de LB et RB pour changer les armes/plasmides.Et les deux gachettes pour s’en servir.

oui c’est asser simple, sur PC, par défaut, clic gauche pour faire feu/ utiliser un plasmide, clic droit pour switcher et la molette a changer les armes ou plasmide…trés rapide a mettre en oeuvre…
Edité le 30/08/2007 à 22:16

Oui mais moi j’ai un handicap légèrement reloud côté gauche :ane: :wink:

Moi aussi mais c’est a la jambe :icon_biggrin: , ça gène moins pour jouer :ane:

bah, tant qu’on a pas de souçis en dessous de l’épicentre, tout va bien [:myllow]