Microsoft xbox360 - discussions générales

si t’as besoin d’un coup de main fais moi signe :o

:MDR

On rajoute Cowboy et Sangoku, et on a bras cassés team :MDR

PAS TAPPER , désolé c’était facile :o (clcavm :o ²)

Ah, c’est vrai pardon j’avais oublié que t’étais bon partout :nexath , 'fin bon moi j’ai pas eu besoin d’aide à GoW pour boucler le solo, et j’ai fini lost planet hein :smiley:

(vil tacle inside, mais Sangoku je te met un coup aussi, vil joueur du mode easy :o)

Non c’est pas très méchant, on a vus avec Gégé et RowRow Deathdigg’ en action sur Halo 2 , c’est pour ça qu’à l’époque on le charriait dans le topic en disant qu’il servait à rien dans les jeux 3d :MDR :wink:

(en contrepartie, on était aussi bons que lui à halo sur SF2 :o)

j’ai fais tout le jeu en dément en solo, j’ai juste demandé de l’aide pour raam et je suis pas le seul ici :slight_smile:
En attendant t’a pas été fichu de battre raam en dément en coop :paf:
heureusement que Grom a assuré :miam:
quant à lost planet, pour le finir, faudrait d’abord que j’y joue

edit : j’ai fais des chronos sympas sur PGR cet après midi, si ca vous dit de les relever :slight_smile:

Bon ben Rowrow, Gégé, Sangoku et moi pour le coop Halo :miam: (désolé Goku et Cryo y’a plus de place :’( )

non moi à la place de sango vu qu’il jouera à la PS3 à la place :MDR

c’est bon sa :o

Donne :ane: j’essayerai dans la semaine :smiley:

Oui normal que j’ai pas battu Raam en dément à Gears car j’ai pas joué jusque la :paf:

(Ah pardon, quand on a joué nous deux ? bah en même temps tu mourrais tout le temps en premier :paf:)

Après pour Lost Planet, mais rhooooooooo go mon garçon, tu vas tripper à faire les niveaux :o ², c’est vraiment énorme, y’a vraiment du passage épique à passer … c’est vraiment un bon gros jeu en solo pourtant :()

Pour les chronos à PGR je passerai chez Cowboy histoire de ^^

Et la prochaine fois viens te battre à Dead Or Alive :o , comme ça on t’apprendras deux ou trois trucs :slight_smile:

D’ailleurs ça mériterait presque de faire un topoc [:paysan]

essais libres :o

bah je me le fairai avec Cryo et Staff, si Cryo le finit pas à son taff avant :o

je relève pas sur GOW… :riva:
pour DOA4 je veux bien un petit tutorial car j’ai vraiment du mal à parer les coups :confused:

Ben Dead Or Alive, faut pas parer, faut contrer, et la est la grosse différence avec un jeu de fight classique, c’est tout une subtilité.

Si tu pares, autant le dire maintenant, ça ne sert à rien, tout bonnement parceque dans le jeu on peut facilement briser une parade par beaucoup de moyens : ne serait ce qu’en modifiant les enchainements basiques (qui, basiquement donc, sont des enchainements de 3 coups à la base).

Il faut savoir qu’il ne faut jamais porter le 3ème coup, car il est automatiquement contré par un joueur de bon niveau, et un contre bien placé dans dead or alive avec un enchainement de coups derrière fais plus de dégats qu’un simple enchainement, quelque soit le nombre de hits. :a

Donc pour le principe, tu peux contrer tout et n’importe quoi, en prenant pour base que pour contrer un coup de poing il faut faire arrière + X quand il arrive sur le perso, et si c’est un coup de pied il faut faire avant + X.

Le principe est un peu destabilisant au début, mais à force on s’y fait.

Sachant que, comme je l’ai dit, le 3ème coup d’un enchainement basique se fait systématiquement contrer, il faut alors que tu changes la donne, et donc mettre deux coups suivi d’une chope, car l’ennemi pensera à coup sur que tu mettras un troisième coup, donc il placera un mauvais contre et toi tu le chopes et tu le mets à terre.

Et la ça devient vicieux, car evidemment, si ton ennemi met un coup de poing tout en se relevant, tu le contres, idem pour un coup de pied (d’ailleurs tu verras qu’à ce jeu la, Cowboy est un champion du contre , pour une fois qu’il sert pas de déco :ane::))

Par contre, et la ça devient ENCORE plus vicieux, quand on te choppe, tu peux contrer la chope en appuyant sur le bouton de parade et en choppant à ton tour … mais si ton ennemi est assez réactif (je parle pas de l’IA hein, elle cheat donc bon) il faira pareil, donc ça peut être amusant de contrer 4 - 5 fois de suite des chopes :ane: ²

Toute la base de Dead Or Alive est la : car après un contre réussi il faut exploiter le décor et le systême de coup propre au personnage que l’on joue pour commencer un combo :oui:

Et ça, c’est ce que je peux t’enseigner. Après il faut trouver son propre style de jeu d’attaque comme on dit, donc voila ^^’

je pense qu’il vaut que tu me conseilles directement sur le jeu :jap:

Dis tout de suite que je suis pas clair :o

En fait simple, quand tu fais un enchainement, sur chaque perso, il fait trois coups si tu bourrines sans réfléchir (genre y, y, y -> enchainement de 3 coups de de poings) , le seul probleme c’est que le 3eme coup se fait TOUT LE TEMPS contrer, donc il faut espacer le temps entre les coups :slight_smile:

Après tout est une question de feeling, mais sache que pour contrer un coup de poing c’est arrière + X , et pour un coup de pied c’est avant + X

A partir de la, tu peux en faire, des choses [:love]

Sangoku il a une femme,un enfant et une boite a faire tourner,il a pas que ça a foutre de torcher les jeux en long,large et travers :na:

Nan mais,ptit con va :o

Au dessus de Easy, y’a normal :o

J’en suis a Raam en vétéran a GOW,alors hein :o

Moi j’ai plus de sauvegarde, vu que j’ai formaté mon disque dur comme une ****

Faut que je me retape tout -_-’

comment tu fais pour récuperer le jeu Hexic aprés formatage?