Microsoft xbox360 - discussions générales

heu le volant c’est plutôt 123 :smiley:

http://alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/63548…e_appel=ALAPAGE

:wink:

http://xbox-mag.net/dans-34-jours–le-teas…rre__13129.html

[:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo]
[:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo]

on devait pas avoir une demo de FM2 fin avril [:myllow]

:MDR

Bon allez viens sur le live, on va bien trouver kekchose à faire :paf:

cay l’heure de véronica mars, ma femme est catégorique. pas de bobox sinon ce soir rdv madame 5 :pfff:
odieux chantage :pfff:

:pfff:

tsss aucune retenue ce rower :pfff:

[:mozert]

:paf:

Remarque, leur rpg est pas mal aussi, j’aime bien moi même si il est "basique" (enchanted arms pour ceux du fond)

Bon c’est bien du Armored Core: c’est speed; plus qu’avant: le boost au sol ne consomme pas d’énergie; la customisation des robots est très sympathique et les 60FPS sont les bienvenue pour un jeu de ce type.

[:myllow]

:sweet: jamais de la vie je sors un tel budget …
Ce sera Xbox360 + FM2 "non collector" et basta… le volant ou tout autre chose ça viendra bien apres (si ça vient un jour!)

T’as qu’à aller bosser en Suisse :MDR

je n’aurai que quelques km à faire :o … mais si c’est pour etre pris pour un c#n à longueur de journee c’est non merci :o
Je prefere un bon boulot où je vais avec "plaisir" qu’un boulot à la c#n mieux payé

Contre une sodo quotidienne tu peux multiplier ton salaire par trois :neutre:.

:pfff: enfoiré de bolchevique :o

:MDR

Mais je rêve, j’ai 1200 grand max par an, et j’ai pu m’acheter une bobox :MDR

bon les mecs, j’ai décider de vendre une des mes deux 360, seulement celle que je veux vendre, je l’ai acheté sur Amazon et la facture/garantie est à mon nom, dois-je la fournir???
sachant qu’elle est toujours garantie chez gorsoft…
merci

t’es pt’être pas obligé de donner la facture. en principe avec les N° de séries ils arrivent pas a s’en sortir?

si puisque quand j’ai renvoyer ma console au SAV, on m’a juste demander le N° de serie, donc…

c’est plus pour faire genre, jolie au moment de la vente en fait…