ma console va partir au SAV…
console: 3 diodes rouges…
je ne pouvais plus jouer, beaucoup de freezes d’ecran…
date de fabrication: 2.02.2006…
ça fait ma deuxieme console qui part au SAV…
voilà…
voila j ai un probleme je n arrive pas a me connecte au site XBOX des que j entre mon adresse mail et mon mot de passe il me demande de cree un nouveau gamertag ??
Hoiulà, précise…
Tu parles de te connecter avec ta console ? Tu es bien sur que ton adresse et ton MDP sont ceux que tu as utilisé quand tu as créer ton gamertag ?
Ou alors (et c’est possible), tu t’es pris offline un gamertag que quelqu’un possède déjà online…
Sinon, pour Forza, un collègue est descendu le tester vendredi dernier et il s’est apparament bien éclaté. Il a juste trouvé le gestion des dégâts un peu grossière mais pour le reste (conduite, réalisation, fluidité), du tout bon.
on ne finit jamais oblivion :o
j’ai fini la quête principale et les guildes, j’attaque les quêtes "add on" (chevaliers des neufs et shivering isles)
Et faudra qu’un jour je fasse les quêtes annexes :paf:
Ouais pareil que toi Nissa, Halo 3 ça fay pas envie. Bon peut être qu’en mouvement, si c’est blindé d’effets spéciaux tapageurs à droite à gauche je dis pas, mais les textures etc … j’sais pas ça fait un peu taillé à la serpe même si c’est propre, pas d’alliasing notable et tout … bwarf je verrai quand je fairai la beta je vous donnerai les impressions avec MyDooM et Cowboy :neutre:
Les graphismes j’en ai strictement rien à br*nler, mais le gameplay rachitique des FPS ça me gave :neutre: , et la mentalité des grokons qui jouent sur Gow :paf:
Le dernier en date qu’on a mouché avec rowrow il en tenait une sacrée couche :paf:
le gars qui arretait pas avec son snipe. Et quand il arretait c’était pour coller des grenades :pfff:
tin mais quel abrutis lui :pfff:
a Halo2 y’avait des espèces de sales cons aussi. Les jeunes ricains kikoulol asv qui était MDR troplol de nous dézinguer nous level minable face a eux level +++ :pfff:
woué troplol