En fait c’est facile Boom Boom Rocket :paf:
En jouant 5 heures tranquilou je connais toutes les chansons par coeur, demain je fais tout les succès et je pars dans les 5 premières places mondiales en enduro sur Hold Mountain Dude ou un truc dans le genre.
J’adore ce jeu :paf: ²
Je l’ai supprimé après l’avoir testé ce "truc" :neutre:
Ben c’est très particulier, ça peut ne pas plaire à tout le monde :neutre:
Moi j’aime bien, je suis un gros client de jeux musicaux :miam:
j’ai acheté le jeu de pinball :paf:
jsuis faible clbas_01
Hum en fait y’a deux chansons un brin relou dans BBR -_-’
'fin je devrai pas trop en demander, ça fait qu’un jour que je joue j’ai fait 10 / 12 succès :paf:
Une fois les succès faits, j’partirai à la chasse au MyDooM [:myllow] je suis pas très loin dans chaque chanson déjà, va y’avoir lutte de son moi je dis :o
Alors toi, le mois prochain tu reçois un mms cash :ane:
Ouaip, pareil…
Faut dire que je me suis acheter Guitar Hero 2 alors forcément, le ptit boom boom rocket…
+1 [:myllow]
Mais ma femme adorait la demo :o
Sinon, théoriquement c’est demain (enfin aujourd’hui :paf:) la demo de FM2 [:woohoo]
ouais, et fallait que je sois en formation juste pour une journée :pfff:
Mais c’est pas comparable un jeu xbla avec un jeu de rythme qui se joue à la guitare ><
qqch me dit qu’on va attendre la semaine prochaine :paf:
Ben justement, le choix est vite fait pour Cryo 
Moi ze m’en fiche, je vais avoir les deux :paf:
ça rapporte tant que ça de violer des gamins sur l’île de ré ? [:paysan]
Il parait oui [:shy]
Non mais attend, trois semaines de dingues, j’ai appris aux gosses comment utiliser le mot rush dans leurs conversations courantes [:love]
Genre, Rush boulangerie tempo accueil :MDR
bon, plus qu’un giga de ram, une 7800 gtx et je suis paré avec mon guitar hero 2.
Ah ouais nan, une manette aussi
il en a fait des monstres [:kend]
Des chtits n’enfants parisieng’s pas sages que j’ai remis dans le droit chemin.
Le truc frappant c’est dès qu’ils sortent des toilettes y’en a pas un qui se lave les mains, et après ils essayaient de gueuler comme des malades dans le club …
Cay pas passé [:kramoc]
J’adore ce boulot, je crois en plus qu’ils vont me reprendre pour cet été, saison complete juillet-aout :paf: