Microsoft xbox360 - discussions générales

Un pack qui sert à rien…

Le pack le plus intéressant que j’ai vu pour l’instant c’est celui de la fnac : Pack premium + 1 jeu + 1an de live pour 399€ mesdames messieurs :oui:

la même chose avec la xbox black edition se serait pas mal :oui:

Ils auraient pu faire l’effort de mettre deux batteries…

Je ,e la trouve pas, envoie le lien stp :slight_smile:

Sur internet il n’y ait pas, mais à la FNAC je l’ai vu. Je prendrai un photo pour te montrer :wink:

Death -> pour les lancer francs, quand tu appuis sur les gachettes ça fait rembler l’écran, je sais pas pourquoi les dev ont mis ça, mais c’est ultra chiant sur le live :pfff: les gars ils font que ça :riva:

Edit : Et pis si tu veux te faire une petite partie je suis ton homme :jap:

Oui le pack qui va être intéressant ses évidemment la version élite = édition limité en couleur noir :wink:

c’est quoi le pack elite? la Zephyr :slight_smile:

Oui en effet.

Fin avril début mai d’après la rumeur…

Avec peut être en cadeau une baisse des prix :ane:

pensais pas que la elite c’été la Zephyr…

sinon apparament elle est annocée à 450€ environ, d’apres se que j’ai vu sur certain sites…

la Zephyr est limitée?

Botte plustot ta femme, comme ça tu aura la télé et on pourra jouer :smiley:

oki :jap:

Je dirais même plus, c’est limité à 200.000 exemplaires :wink:

Ensuite le pack premium va se transformé en elite mais en blanc et au même prix (400 €) et le core sera remplacé par le premium actuel à 300 €

Enfin tout ça n’a évidement pas été confirmé par Microsoft mais désafirmé non plus.

mais alors le elite profitera du disque dur 120Go ou non?

De toute façon si ce qui est dit plus haut se confirme alors il vaut mieux attendre…

J’ai joué cette après à GOW online et en mode vétéran en campagne c’est trop mega fabuleusement réalisé, j’adore :slight_smile:

Chez un pote aussi :stuck_out_tongue:

Oui, avec un port HDMI et peut être un nouveau lecteur…

quelqu’un a Virtua Tennis 3?

comment il est?

Non mais t’as vu l’heure ? :smiley: