Microsoft xbox360 - discussions générales

Par contre dans Forza 2, ça sera comme le 1 ? Pas de vue cokpit ?
Je trouve complètement nul de pas la mettre, après ça se dit simu :pfff:

Et j’espère que dans Colin il y aura cette vue (comme dans les précedents)

oui dans colin elle y est, du moins ils ont fait un screen en vue cokpit

Oui c’est une interprétation foireuse de l’interview de Georges FORNAY d’il y a 4 jours :sleep: …

(mais qui sait :ange:)

Ouaip, l’équipe de CM DIrt est plus douée en Photoshop que la Forza Team :oui:

:o

Death -> faudra qu’on se fasse un match. Je suis pas ce soir mais demain dans la journée :smiley:

Sinon la semaine je ne joue qu’aux jeux arcades sur le live, j’suis en 56K :paf: :paf:

Fallait prendre NHL2k7 [:shy]

Tu verra le mode live poutre des loutres :smiley:

Tin l’interface de NBA2K7, elle est mega-pourrie :pfff:

Idem, les graphismes sont très loin du rendu des jeux EA Sports, mais par contre le jeu est super technique, avec des manipulations de touches dans tous les sens :pt1cable:
Le soucis, c’est qu’il y’a un entrainement mais je n’ai pas compris comment le lancer, et y’a aucun mode carrière ou autres, la-dessus c’est vraiment abusé :pfff:

ah bon? bizarre sa :heink:

Mouais, déjà en gros, tu mets ta galette, t’as pas de menus, t’as deux bâtiments ou tu choisis ton équipe et l’équipe adverse et basta.
Pour lancer un entrainement, une partie sur le live, ou autres, faut qu’en cours de match tu appuies sur start pour arriver sur un mini-menu avec ces possibilités :pfff:
J’aurais au moins aimé un mode saison, mais j’ai pas trouvé :pfff:

C’est pas ce qui a été reporté du CVG, le jeu est encore plus beau en mouvement :miam:

http://www.youtube.com/watch?v=cIARuzFOExc

Et dire que Mirror s’est fait avoir :pfff:

Qui est Mirror ?

Donc si j’achète une xbox360 à 80€ à cause des leds rouges (ou grâce) il va falloir prévoir une batte de baseball à chaque allumage ?

Pourquoi pas :paf:

Un membre de ce forum :paf:

Bon NBA 2K7 est vraiment terrible, par contre l’interface est vraiment foireuse :paf:
Finalement, on peut faire des saisons, on peut jouer en street, etc…
Le seul soucis, c’est l’interface et les options à rallonge, c’est bien simple, tout est paramétrable, mais il y’a tellement d’options qu’on s’y perd :paf:
En contrepartie, j’ai cherché comment changer mon équipe “favorite”, et j’ai pas trouvé tellement l’interface est lourdingue :riva:

c’est le faleux patch 1.1 dont je parlait en un moment :MDR tester et approuver :MDR

[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

Peut être qu’il a vu la vidéo avant nous et qu’il est parti se pendre ?

Ben voila :slight_smile: nan mais ho, tu as du 2KSports la :o

Mais le menu…vu comme tu le décrit, celui de NHL à l’air un peu mieux foutu mais bon; sinon tu as jeté un oeil dans le mode live? :wink:

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…vendredi__.html

spa cher :miam: pil poil l’annonce quand la ps3 sort :paf:

C’est vraiment une console américaine, ca se voit…
…tu vas acheter ta x-box, t’as l’impression d’aller au Mc Do :paf: