Microsoft xbox360 - discussions générales

Nofrag : des articles pas du tout orientés :

http://www.nofrag.com/2007/mar/01/24663/

:pfff:

Sur shadowrun dont un trailer est dispo ici :
http://xboxyde.com/news_4056_fr.html

C’est pas beau, mais j’aime beaucoup :miam:

Ben au delà du ton ironique, je ne le trouve pas spécialement orienté. Ce ne sont pas les seuls à parler de ces réglages à la con.

Qu’un jeu console propose du auto aim avec aimentation & co (genre GRAW 2), j’ai un peu de mal mais ça passe parce que c’est… un pad.
Lorsqu’un jeu me fait ça sur PC, je le balance direct.

Je conçois bien que les devs recherchent un équilibrage entre pad et souris, mais l’effort est vain, parce qu’il implique forcément un nivellement par le bas. Même s’ils arrivent a cet équilibre, comment convaincre un amateur de FPS PC de jouer à un jeu avec un système de visée castrée ?

Mettre dans la balance le plaisir de la précision du tir que tu as sur les FPS PC et l’opportunité de s’amuser avec des joueurs consoles me semble ridicule.

Ben justement, ça l’est habituellement parce qu’en face, tu as des gens qui ont eux aussi des pads.
Mais là, s’ils cherchent à équilibrer les matchs classés entre joueurs au Pad et à la Souris, cela m’étonnerait qu’ils permettent aux joueurs PC d’utiliser la souris de façon optimum, alors qu’en face, il y aura les limitations physiques du pad…

Sinon, il a l’air sympa ce ptit Conan Next-Gen (vidéo inside)
http://www.joystiq.com/2007/03/02/conan-im…thq-gamers-day/

Half-life, CS, UT,UT2003, … :wink:

Sinon je ne suis pas d’accord avec toi pour les jeux de combat, y’a des mecs qui maîtrisent sévère les jeux de combat avec une manette mais qui sont incapables de jouer avec un stick arcade :wink:
De plus, je ne dirai pas que c’est plus facile (surtout au début, faut se familiariser avec son/ses arcades sticks), mais c’est surtout beaucoup plus plaisant :slight_smile: (et c’est un petit collectionneur d’arcade stick qui te dit ça :wink: )

en mème temps les consoleux ils passent pas leur temps a attaquer les PCistes. :neutre:
On a rien demandé.

et je n’ai rien dit sur les consoleux non plus :neutre:

seulement que certain jeux ne pourront pas etre jouer avec les deux factions

C’était pas spécialement pour toi :wink:

non mais c’été pas une critique non plus :slight_smile:

:MDR :MDR

Faut beaucoup pratiquer :wink:

A SFIII ou à KOF notamment, je suis 10x plus efficace avec mes sticks qu’avec la manette, alors qu’avant je n’arrivai à rien :neutre:

Vidéo de Bioshock :

http://xboxyde.com/news_4063_fr.html

Ca claque sévère [:cyberjo]

http://xbox-mag.net/ready-2-rumble–le-retour–__12699.html

[:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo]

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

Bioshock sera le jeu de l’année. Aucun doute la dessus. Aucun fps ne pourra être aussi immersif que celui la, et il a pas l’air d’avoir été développé pour les gayzous.

Ah je suis très content.

Et le retour de Ready 2 Rumble rolalalalala, manque plus que le retour de Killer Instinct et je pars me pougner sur Uranus :miam:

Ya pas de live sur bioshock, si?

Je pense pas que ça servirait à grand chose, comme sur Condemned.

C’est surtout un gros jeu solo dans un univers bien opressant, faire un deathmatch ce serait un peu dommage si c’était un deathmatch “classique” …

enfin ça répond pas à la question, la réponse est : j’en sais rien si y’a un mode live :paf:

Moi et Staff avons supprimés Cowboy de notre liste d’amis, et de façon définitive.

(petit message existentiel à caractère ultra important :paf:)

Pas de multi pour Bioshock. Dixit une vieille news d’Xbox-mag.

Du moment que le SOLO est bon. Moi je dis : Ya bon ! :slight_smile:

EDIT : Ouais G-Rom, m’ai k’rompé de touche, a’pas’cerveau moi. :ane:

ça m’étonne pas,encore la faute aux K12 ça. :pfff:

:ane:

Cowboy a encore fait des siennes alors ? j’ignore ce qui s’est passé mais ca commence à me saouler ces gamineries

Non non …

Disons qu’il arrive dans la partie dans laquelle on joue avec Staff et on se marrait super bien avec un autre mec à raconter de grosses conneries :paf:

Et donc le mec voit 95600 (déjà il dit bonjour et Cow- répond même pas) et il lui dit : c’est Saint Leu La Forêt ? j’habitais Taverny avant dans le 95.

Et Cow- : non c’est pas St Leu la Foret, et après extinction de paroles, on l’entendait plus et tout, bref de l’habituel.

Ca a soulé Staff direct car l’autre jour quand on l’a invité il arrive et dit : ah mais je voulais faire de la chasse aux terros moi (on faisait de la survie en équipe) et on commence à jouer à 2 contre 3 (moi et staff contre cowboy, canard et un pote à staff) et on gagne 29 - 5 :paf:

Donc la on voit desfois cowboy tomber des fenetres plusieurs fois de suite, il dit rien, donc staff lui dit gentillement : si tu viens pour faire la gueule, autant que tu t’en ailles, ou alors je t’expulses car je vois pas l’interet que tu sois la pour faire chier hein.

et hier il a remis ça, mais en chasse aux terros, comme quoi :paf:

Ca a super saoulé Staff, et il l’a viré juste pour ça.

Donc de suite j’ai eu le droit à la crise de psychotage genre je parle dans son dos à tout le monde ici, que depuis que je suis la avec Mirror ça va pas (alors que hum je l’ai présenté à tout le monde, j’aime bien cet exemple :paf:) et que comme par hasard Staff le vire … alors que j’ai même pris sa défense etc.

Après, j’ai réfléchi, et ça rejoignais ce que je t’ai dis une fois Mirror : à quoi bon garder des amis que l’on prend en pitié, sans qu’une vraie amitié soit derrière ?

Pas à grand chose hein, alors je lui ai gentillement expliqué qu’il devait se trouver un nouvel entourage dans la vie car avec moi c’est terminé en tant qu’ami, qu’il est maintenant une simple connaissance.

Donc voila, ça le fait chier toussa, et maintenant que le trait est tiré pour lui il reviendra pas dans le passé.

Voila.