Ouais j’ai adoré la démo et de lire les gens en parler [:cyberjo]
Nan mais c’est surtout que je dois économiser au max pour le Japon quoi :paf:
Ouais j’ai adoré la démo et de lire les gens en parler [:cyberjo]
Nan mais c’est surtout que je dois économiser au max pour le Japon quoi :paf:
way je connais je dois y aller en septembre pour le TGS avec un pote, alors d’ici la faut que je bosse [:kurdent]
oaui GTR2 semble sympa
Mais j’ai quand meme l’impression que c’est moins “fun” :neutre:
j’ai quand meme remarqué avec le temps que je m’amuse moins sur les simu trop simu.
La vidéo sur Forza n’est pas très belle, mais faut pas oublier que la vidéo elle meme n’est pas en HD, donc attendont de voir quand meme la démo et surtout la version final, Forza 1 était aussi loin derrière GT4 pourtant FM est beaucoup plus interessant. donc… Wait & See
tiens en parlant de jeu de 'oitures, savez vous quand sort PGR4?
il est prevu ? :ane:
Ya t’il des gens qui utilisent l’adaptateur Wifi :o ?
Avec les murs ça galère pas trop ?
Merci :jap:
moi j’utilise le wifi, il marche bien. en face j’ai une freebox.
pas de soucis à signaler, mais en même temps, la 360 et dans la piéce d’a côté.
GT4 à part la modelisation des voiture n’apporte pas grand chose de plus que FM d’un point de vue graphisme.
Les circuits sont moins detaillés, on le voit sur les circuits communs comme Laguna Seca et le Nurburgring.
Et les textures utilisées dans FM sont bien plus convaincantes que celle de GT4.
Quant à PGR3, je ne dis pas qu’il est moins bien, je dis juste que Forza n’a pas à rougir en tant que jeu de generation precedente comparé à certaines productions dites “nextgen”
NHL2k7 à la maison :o
Poua la vache, le truc à l’air super complet, 36 modes solo, il te faut un dico pour savoir toutes les combinaisons de touche :paf: et le mode live à l’air de tuer, tu peut crée des tournois et des saisons, tu peut tout gérer sur le site 2ksports, les stats, etc…
Sinon Crackdown@home [:myllow]
Ptain bravo Alapage, commandé hier à 12h, dans la boîte ce matin :ouch:
49 en plus :jap:
Ouai c’est pas comme cdiscount avec 2 semaines de délai :paf:
Je soupçonnerais un ptit peu la livebox aussi :ane:
ah bah j’ai un étage de différence et à part des décos à la même heure, j’ai pas de problêmes particuliers.
Enfin je me demande pourquoi tu prends un wifi pour le live, vu qu’on te vois jamais :??:
Merci Goku
Shinji -> spa pour moi, j’avais omis de le préciser :o
Bah non,sur mon ordi portable ça passe bien. :neutre:
jeu de mecha en demo sur le live jap :o mangez en il est terrible :miam:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/167…olution-THQ.htm
Tetris evolution pour environ 30$
…wait & see
faut créer un compte jap pour avoir accés à ces demos?