Microsoft xbox360 - discussions générales

LoL ok merci ^^

Faut la brancher eteinte ou spcialement ou kedal ? jpe la brancher la alors que tout est allumé ??

PS : ca cartonne GoW :love: , et moins dur a prendre en main que ce que je pensais

Tu peux brancher console allumée,ça dérange pas. :wink:

wokai cool. Je vais finir le jeu 2 fois et j’utiliserai mon mois Xbox Live et puis je verai si je prend un abonnement ^^

C’est normal qu’il reste deja plus que 13Go de libre ( alors que j’ai rien mis dessus ) . . . ? c’est pire que les DD de PC le DD Xbox !

De plus , j’ai branché ma neufbox au switch , mon PC au switch et ma Xbox au switch et quand je lance les test , Au début j’ai “cablé” puis quand ca passe a l’adresse IP : “Echec” j’ai essayé en passant par Xbox live et par Xbox multimédia, ca me fait “Echec” tt le tps

J’ai essayé de brancher QUE ma xbox sur mon switch ( avec mon modem bien sur) et non ca ne passe pas. . . comment faire ?

Bonjour connard :ane:, oui c’est normal qu’il n’y ai que 13 Go, la console s’en réserve 8 ;).
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu utilises un switch? Ton routeur ne permet pas de brancher la console ET le PC?

C’est bon, je viens de passer mon modem en mode multiposte (tout seul comme un grand ! ) , donc c’est OP pour le XboxLive .

Merci pour les réponse !

Erf tu n’as que deux RJ-45 :confused: et en plus il faut installer le modem :confused: :confused: :/. Moi qui croyait que les ISP avait compris la stupidité totale de leur modem DSL USB apparemment ce n’est pas le cas…

Sinon > les démos qu’on telecharge en mode Xbox live Silver ( donc gratos . . ) , on peut jouer en ligne avec ou pas ? parce que j’ai cru qu’il m’avait débloquer mon compte 1 mois gratuit Xbox Gold , parce qu’on me proposait de jouer en ligne, mais je ne pense pas qu’il puisse se débloquer sans le code . .

1 : Donc est ce qu’on peut jouer en ligne avec les démos ?

2 : A quoi sert le petit bouton avec ca d’ecrit :"<<" sur le dessus de la manette ?

1 : si la démo le permet, oui, mais je pense qu’il vaut mieux taper dans le Live Gold pour être sur que ça marche :confused:

2 : elle sert à synchroniser le pad avec la console, tu appuis sur le boutton à coté du deuxième port carte mémoire de la console et elle ouvre son signal (les diodes verte clignotent), puis tu appuis sur le boutton "<<<"du pad pour connecter ce dernier à la console.
cette opération se fait en général une seule fois, puis à chaque fois que tu connecteras un nouveau pad :wink:

Ok, merci Elcos.

Sinon la demo de moto GP06 permet de jouer en live, c’est marrant, j’etais avec des espagnols :paf:

Si t’as GOW, Burnout ou NHL, viende sur le live a 13h30 :love:

Quelqu’un pourrait il me preter sa 360 un mois ou deux lorsque mass effect sortira ? :love:

Oui en échange de ta PS3 avec les jeux bieng qu’il y aura dessus même si ça sera limité :ange:

:sleep:

Tu parles du space opera s’annonçant désespérément chiant :paf: ?

j’ai passé des mois sur elite premier du nom (sur amstrad), j’ai adoré KOTOR, …

J’ai également adoré Kotor - Kotor II et Jade Empire [:faim]

Mais la, ça s’annonce carrément chiantissimal. Rien qu’à voir les expressions des mecs et les supers scènes de combat spatial, ça donne pas du tout envie :’(

http://www.jeuxvideo.fr/virtua-tennis-1080…actu-69357.html

Virtua Tennis 3 jouable sur le live (encore heureux)… et en 1080p :super:

:super:

bon point aussi le système TV à la pgr :slight_smile:

:pfff: Le troll n’est pas toléré sur ce topic merci :jap:

[:shy]

La première vidéo faisait peur pour les combats, mais la dernière a montré que le système avait été “dynamisé”, donc si les notes sont bonnes, il est fort probable que je prenne aussi ce jeu qui s’annonce comme grandiose :miam: