Microsoft xbox360 - discussions générales

LoL , la je vais m’y mettre à Accordeon Hero !!!

Sinon > comment avez vous branchez votre son Z5500 sur votre Xbox ? Expliquer clairement , quel cable . . etc . . .

Merci ^^

Un cable optique tout bète. :wink:

J’ai fini Vegas … court et un chouia répétitif :confused:

Mais sympa quand même :jap:

http://www.xbox-mag.net/lost-blagounette__12519.html

:MDR

"Lost His Job" :MDR

Ninja gaiden black in da house. :bounce: :bounce: :bounce:

désolé de ne plus être connecter depuis plusieurs jours, j’ai fais la connerie de recommencer Far Cry sur PC en réaliste :paf: je peux plus décrocher de l’écran :ane:

Je voulais juste savoir si on a pas de TV HD on voit quand même qu’on est sur une next gen ? ? ? Les graphisme sont allucinant quand même ?

bien sur :wink:

J’ai pu tester ma 360 sur une tv 55cm avec le cable composite de base,c’est déja trés trés bien. Avec un cable RGB ça devrait ètre trés trés trés trés bien. :wink:

oui avec rgb c’est plus nette et les couleurs sont plus belles

Un cable rgb c’est un cable péritel non …? Enfin j’ai regardé vite fait , soit je me suis trompé sur ce que je regardais, soi je comprend pas la différence ^^

sur ma vielle tv SD c’été jolie mais sans plus, avec ma petit HD TV 66 cm en YUV c’est beaucoup mieux en 720p mais un pote à moi à une full HDD en 1080p et franchement c’est horrible, pas graphiquement mais les jeux rames asser souvent,bref la 360 est plus optimiser pour le 720p que le 1080p…

Heu t’es sur que cela vient de la console ? Je demande ça car à priori, il n’y a pas de raison pour que le upscalling s’accompagne de ralentissements.
Cela peut paraitre con, mais certains téléviseur Full HD fonctionnent mal avec les jeux parce que la quantité de données est nettement supérieur à celle d’un film HD.

L’upscale est géré par une puce dédiée sur la 360 qui porte le doux nom de ANA. :smiley:

Est ce que si je branche ma Xbox sur un switch ( relié à ma neuf box ) ca va detecter les IP etc tout seul ? enfin y pas a config comme un PC ? comment ca marche ?

Si ta neuf box est en dhcp pas de soucis,elle va attribuer une adresse automatiquement a la console.

Comment je peux le savoir si elle est en dhcp ? Ou comment la mettre si elle ne l’est pas ?

Elle l’est par defaut, donc si tu n’a rien touché (ce qui semble etre ton cas :wink: ), il n’y a rien à faire

Exact,si tu y avais touché tu saurais ou c’est donc elle doit ètre en dhcp.