Mouais, mais je trouve ça un peu naze pour ce qu’il en montre. J’avais adoré le Def Jam précédent pour son aspect ultra péchu, les super coup complètement délirant, l’interaction avec le décors (ah le coup du “mange le billard”) et le public (quand ils tenaient un gars pendant que tu le lattais).
Là, ça semble tout mou…
Par contre, je trouve l’approche du “décors” qui bouge en rythme assez originale.
Bonjour a tous
Je vous le dit cash j’ai pas cherché si la question a déja été posée (257 pages :paf: )
J’aurai voulu savoir pour quand est prévue la sortie halo 3 en France?
Dans quel pays il est sorti, et si il y a possibilité de le faire rappatrier en France?
J’ai un amis québequois qui m’a dit qu’ il aller bientot sortir si c’est pas déja fait!
Non il n’est pas encore sorti, il devrait arriver vers cette fin d’année.
ok merci
dur dur d’attendre :riva:
Juste pour info tant qu’on parle d’Halo, le 2, il est rétrocompatible 360? :neutre:
:oui:
woué et on y joué comme des porcs en attendant GOW :paf:
N’empeche faut croire que LP roxxx pas autant les loutres de sa mère que ca pour que vous soyez toujours autant sur GOW :heink:
Ben le truc c’est que certain ne l’ont pas, donc on se dirige facilement vers GoW :neutre:
nan on l’a tous [:shy] juste gow cay plus rigolo :o
Vassag ne l’a pas, mydoom, etc…
Si j’l’ai pas c’est tout simplement pask’ici on le trouve paaaaaaaas :’( :’(
oui, c’était pas une reproche
Rien a voir, c’est moi qui suis triste de pas l’avoir, ca m’fait trop chier! :neutre:
Bon, les gars, dans un mois smon annif, faut faire un geste pour l’pov réunionnais là :ane:
il a parfaitement raison, va jouer a viva pinata un peu, femme va :o
profitez -en les enfants
[:mozert]
:MDR
J’ai pas compris le post de rower… cay grave docteur? :neutre:
va faire un tour sur DSA et dans les topic ps3 et unreal :o