Microsoft xbox360 - discussions générales

Et c’est toi qui dit sa :paf:

voue étes Corse ou quoi? :paf:

En tout cas je suis fier d’avoir fait équipe avec toi petit chaton gris,mème si ça a duré… 3 secondes chrono. :ane:

quand ça?? :paf:

en plus je peux pas t’envoyer de requette :confused: à Sangoku03200 il me dit gametag inexistant, mais ça m’a fait pareil avec une autre personne, si tu peux essayer de ton coté, Elcos [:myllow]

Ben t’es apparu hier dans mon équipe pendant environ 3 secondes. Je testerais ton gamertag ce soir. :love: :love:

bon, vais aller faire la chasse aux plaques dans GOW [:myllow]

je me connecte sous 30 minutes, si tu veux faire de la coop avec moi…

Il doit ètre en manque Gertrude en ce moment,il arrète pas de vouloir coopuler. :MDR

:ane:

on a retrouvé le fils spirituel de philippe bouvard :MDR

Unreal Tournament 3 (2007) arrive bien sur 360 :miam:
http://xbox360.ign.com/articles/758/758367p1.html

[:cyberjo]

:miam: mais je m’en doutais :smiley:

Le ptit trailer [:cyberjo]

http://www.xboxyde.com/news_3954_fr.html

Tin, il est super beau Def Jam Icon :ouch:

Ca va ouai, mais je le trouve un peu lent, non?

Y’a d’autres vidéos sur ign qui sont apparement plus speed :wink:

Par rapport à mon écran, oui c’est un plat et non il ne possede pas le DVI, uniquement le VGA :grrr: c’est balo :paf:
M’enfin je vais devoir remplir le cochon tirelire pour acheter un Lcd HD et voila il n’y aura pas de probleme :MDR

Jamais de la vie j’y jouerai sur Xbox 360.

Enfin que tout les réfractaires du nouveau gameplay dont je fais partie (les véhicules sur des trop grandes cartes) soient contents car en fait ut 2007 a deux modes de jeu : celui la (trop chiant) et l’ancien gameplay du premier Tournament (hardcore à souhait) [:devil4]

Enfin ça pour la mouture pc, je sais pas si sur 360 ce sera pareil … et jouer à un jeu aussi rapide au pad cay vraiment pas bon, car UT Tournament et Quake 3 Arena sont les jeux de frags les plus rapides jamais crées, donc au pad :paf: (testé et approuvé sur Unreal Championship, la version 2003 portée sur Xbox 1)

Y’a bien eu Unreal Tournament 2 sur Xbox … mais bon, midway quoi :paf:

Pareil, pour ma part je suis un gamer plutot sur pc et notamment sur les FPS comme l’ancien Quake 3('tin comment j’etais balaise sur celui la :ane: ) et j’ai joué a Quake 4 et c’est vraiment rapide(moins rapide que le 3, j’aime moins)

Alors c’est vrai que jouer à Unreal ou Quake sur console…dur dur ou alors faut vraiment anticiper un max et étre super mais alors super rapide surtout sur Quake :wink:

Exactement : autant Halo, les James Bond etc, ça ne gêne absolument pas, autant les UT je trouve ça aberrant.

Enfin bon la xbox à le potentiel matériel pour le faire tourner, donc ils sortent le jeu dessus … mais pour un jeu aussi rapide qu’Unreal, je trouve ça pas tip top.