Microsoft xbox360 - discussions générales

va voir sur le site officiel Xbox :neutre: les jeux officiellement prevu y sont tous.

Justement dans tous les plannings on ne parle que d’une sortie X Box, je trouve étrange qu’il ne soit pas prévu sur 360. A moins qu’on ne puisse bénéficier de la rétrocompatibilité…

va savoir :??:

Non il a été annulé.
Pour la rétrocompatibilité, j’ai de sérieux doutes :confused:

C’est franchement bête ce jeu aurait donné sur 360, et en plus il est même pas rétrocompatible je comprends pas la logique commerciale derrière.

Le jeu est à peine dispo (il l’est au moins?) donc comment parler de retrocompatibilite :??:

ça peut tres bien arriver dans les semaines/mois qui viennent :neutre:.

Sinon pour donner du grain à moudre à certain:

http://www.lesnumeriques.com/article-243.html

XBox360 Vs PC :ane:

pas evident de comparer Kameo sur 360 avec Kameo sur PC :paf:

PC : 1 Xbox : 0 apparemment…

Il est clair que la comparaison Quake 4 et NFSMW entre PC et X Box n’est pas flatteuse pour la 360. Mais le potentiel est là quand même pour une console de salon. En plus, les jeux vont au fur et à mesure mieux exploiter le potentiel et quand on voit comme les jeux déjà sortis sont buggés on se dit que certains sont sortis un peu vite. Et pour NFSMW sur 360 c’est loin d’être une claque graphique…

Tout à fait.

D’ailleur on peut voir le phenomene inverse: c’est rare qu’un jeux console adapté sur PC soit plus joli sur ce dernier support :neutre:

tout est question de temps pris pour optimiser le code pour la machine en question et pour du multiplateforme ben les optimisations particulieres sont plutot rare…

Quelqu’un a déjà précommandé Ghost Recon 3 ou pas?

ils auraient quand meme pu tester Q4 360 sur un moniteur PC pour faire une vrai comparaison sur les lumieres etc… :smiley:

Woué moi!!!

Il sort le 09 soit un jeudi, je voudrais le préco sur Alapage mais je suis pas certain de l’avoir pour le week end. Tu l’as préco où rowerman?

Normalement il sort le 3 :smiley:

C’est bizarre sur Alapage il y a marqué sortie le 03 et partout ailleurs le 09 c’est incompréhensible…

Après vérification Ubi Soft vient officiellement de repousser la date de sortie de Ghost Recon au 17 mars. Il fallait s’y attendre…

Chez micromania msieur!! Jsuis vraimennt impatient!! Qu’ils le repoussent, si ya pas de bugs c’est pas grave!!
Je vais troquer mon abonnement silver pour un gold rien que pour ce jeux!!

edit: le planning des sorties xbox 360 en mars est vraiment sympa, va falloir que je vende un rein! Ghost Recon3, FIGHT NIGHT ROUND 3,NBA 2K6, BURNOUT REVENGE,Oblivion,FAR CRY INSTINCTS Predator, BATTLEFIELD 2 Modern Combat!! pas mal pas mal!!

Le planning est extrêmement alléchant, si les jeux ne sont pas repoussés :slight_smile:

Jvais pas me prendre Oblivion avant cet été sinon c’est fini, je travaille plus!! :ane:
Par contre, en plus de Ghost Recon, j’hésite entre Fight Night, nba2K6, Burnout et Far Cry. Des jeux au style différent, alors ça va vraiment être dur de faire un choix raisonnable!! Je les veux TOUS!!!!!!!!!!! :paf: