Forum Clubic

Microsoft xbox360 - discussions générales (page 28)

A mon avis la seule solution que va te proposer le SAV Microsoft c’est le remplacement pur et simple de ta machine.

ma console marche parfaitement, car qd j’insere mon ipod ou une clé usb avec des fichiers mp3 ou jpg pas de probleme, dans l’onglet multimédia je peux tout consulter.
par contre, la manip dans le menu systeme/mémoire pour récup les demos, profils et sauvegardes ne marche plus! En effet, la console n’affiche plus que le disque dur de la console et plus les “periph de stockage de masse”!
Dommage! Et je suis sûr que c’est la faute a la chtite mise a jour du dashboard. M’enfin, au moins j’ai pas a la retourner a la fnac!

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…ghter-II__.html

Et hop, un ptit jeux bien sympa pour la semaine prochaine! A jouer sur le live!! miam

Et ce jeux là: http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015637.htm

400MS points sa fait cb en euro :??:

moins de 5€. C’est vraiment pas cher je trouve

limite quand même :confused:

Ca tombe bien je cherche un petit jeu pour destresser sur le Live entre deux parties de Condemned, il est sorti Bomberman ou pas?

ben quand même 5€ c’est vraiment pas la fin du monde pour un jeux mythique, maintenant jouable online via xbox live. Parfait pour changer d’air! Perso,j’ai acheté le jeux de billard sur le market place. Et avec mon frère on est accro a ce jeux a la con. L’avantage du billard c’est qu’il offre l’opportunité de se reposer les doigts après DOA4!
Avec Street fighter, ça va être dur!!

Street Fighter c’est pas trop mon truc, mais Bomberman c’est différent. En plus, ils ont incluent le système true skill ce qui est un vrai plus.

un test de full auto:

http://www.xboxgazette.com/test360_full_auto.php

y’a mieux :ane:

Apparement Full Auto ne laissera pas un grand souvenir aux joueurs sur X Box 360.

ouaip :neutre:

'faudrait quand meme que SEGA se sorte le doigt du c#l un peu quand meme… parceque bon pour 1 Gros Hit ils nous pondent 4 ou 5 jeux moyens voir mauvais.

Et pour les jeux de voitures ils ont du mal à sortir de la periode "arcade" des Sega Rally, Daytona, Scud Race etc :frowning:

ben ce jeux est sympa a jouer en demo… d’ailleur je me suis vite amusé avec, mais très vite lassé aussi! ça vaud pas un bon burnout des familles!! :ane:

Sinon, c’est clair que j’aimerais bien que sega s’arrache un peu! A quand un shenmue Like??? Hein QUAND!!!!!!!!!!!!! :na: mosieur sega?? Puis au risque d’insister, je veu chu chu rocket sur le marketplace!

Sega ils sont pas à l’origine de Condemned ?

Woué ya condemned et nba 2k6, outrun, et Chromehounds. Mais en dehors de condemned et nba 2k6 ya vraiment rien de transcendant! Et c’est clair qu’ils pourraient se sortir un peu les d…%$£€##!!!
Sega c’est quand même ça: phantasy star, shenmue (c’est une obsession), House of the dead, eco, f355 challenge, jet set radio, samba de amigo, sega bass fishing, skies of arcadia, virtua fighter, zombie revenge et bien d’autres encore, mais là j’ai que ma ludotheque DC qui me reviens en tête!

tu oubli Panzer Dragoon :love: … et bien sur tout les gros succes d’arcade de l’editeur (Sega Rally & Cie)

J’avais vu dans un news qu’un Afterburner serait d’actu :love: mais est-ce que ce sera pour le live Arcarde ou une refonte next gen ?

Je n’ai peut être pas suffisamment avancé dans le jeu mais s’il est vrai que Condemned est bien c’est pas une tuerie non plus. Je trouve l’ambiance assez bien travaillé mais après en gros 3 heures de jeu je trouve que l’on évolue toujours dans le même univers et en combattant les mêmes personnages.

hors sujet: Moi je suis un gamer sur PC et j’ai vue le résultat de la X360 sur une TV 42" LG Plasma à un ami et LA on parle de révolution! Wowww :love:

-> mode 1080i :love:

on appelle ça le 2eme effet kiss cool!!

Toca Race Driver 3 est sortie sur pas mal de supports, il a l’air bien mais est-il prévu sur X Box 360 ?