Microsoft xbox360 - discussions générales

"Booom ah ah" le genre de trucs qui m’énerve, un gus haut de 2.50 a qui il faut asséner 50 munitions en uranium appauvri pour le mettre a terre :paf:

Je les adore les boomshoters :miam:
Sinon, en coop’, il faut qu’un des deux s’approche pour shooter au pompe pour bien les cartonner :wink:

clair le online payant jvois pas d’inconvéniants

pour les plasma, la gamme pioneer marche turbo bien’g

sinon pour GOW jsais vraiment ce qu’il vous faut les mecs. ya rien de comparable a côté :neutre:

:neutre: techniquement c’est abouti, mais c’est d’un basique a jouer …

ben c’est un fps classique. bien bourrin, avec des monstres bien chiant a crever. et ya 2-3 ptits trucs sympa en plus.
comme la tronço, les balles spéciales, le sys de rechargement. fin voilà :neutre:

puis pour qu’on y joue autant en multi c’est qu’il est pas trop mal ce jeu :paf:

Je dis pas qu’il est inintéressant, mais il est tellement porté aux nues que je suis assez décu :ane:

D’un point de vue violence visuelle, il est bourrin, mais le gameplay n’est pas du tout bourrin :wink:

C’est assez sommaire mais ca demande de ne pas y aller comme un bourrrin oui, première tentative de rush la tronconneuse a la main soldée par une mort cuisante :paf:

Normal que tu te fasses éclater :

Bien trop voyante la chemise. :whistle:

:paf:

http://img113.imageshack.us/img113/8629/zanttkator2eb5.th.jpg plait il ? :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

Merci a zarathoustra pour le fake :smiley:

Terminaflintou :sol:

la c’est que le début, vu qu’y en aura trois, la suite sera (enfin j’espère) de meilleure qualité.

Après de comparable, y’en a bien un, mais ils ne jouent pas dans la même catégorie étant donné le chemin tipiquement orienté arcade shooter de celui ci (lost planet).

Par contre, et la j’affirme, que le multi de lp est bien plus marrant que celui de GoW (testé ce matin y’avait des gens [:myllow]) et de très loin, mais ça on vera plus tard pourquoi (vers le 12 janvier ^^)

bonsoir
je viens enfin d’acheter la console, j’ai aussi pris le cable VGA mais me traine avec un sony 100hz au salon et un CRT dans le bureau.
bon je vais m’acheter tant qu’on y est un TFT entre 20 & 22", que choisir/éviter pour profiter des meilleurs rendus avec la x360 ? (400€max)
ou merci de m’indiquer un topic dédié aux écrans plats pour consoles
:slight_smile:

tout est peut-être déjà dit ici, je viens de trouver ce lien :

http://www.hardware.fr/articles/647-13/que…est-2-5-ms.html

:o http://www.clubic.com/forum/xbox360-tv-hd-t401347.html

ok mais ils causent surtout de TV là, pas de moniteurs
je me demande aussi si du 22" est utile pour la résol de la 360

Je voulais votre avis quand meme : Vous pensez que ca vaut le coup d’acheter une 360 si on ne la connectera pas au Xbox Live ?

oui, mais fait attention aux jeux que tu prend, certains trouve de l’intéret en multi et parfois se sont les plus renommer, comme GOW, trés bon en multi et coop mais bof bof en solo…