Microsoft xbox360 - discussions générales

bin justement non :o

je cherche un site qui montre tout les succés par curiosité, comme celui là mais en Francais :cry:
pour voir aussi les succés secrets [:devil3]

test francais de Blue Dragon

http://www.gamekult.com/blog/grikarfyn/403…onaise+RPG.html

:miam:

http://www.jeuxvideo.tv/forza-motorsport-2-video-30165.html

Petite video pour Forza 2

Par contre j’pige pas, à la fin de la video y’a marqué "coming in February"

:heink:

Ils vont quand meme pas m’obliger à acheter la console en fevrier :o

C’est le showdown qui come in february :ane:

[:cyberjo]

'tain mais la feignasse là haut dans son arbre! descend donc a la fnac t’en acheter une :o

en wmv, lisible à partir de clefs usb, CD gravés, etc…

tu viens te prendre une bonne branlée au pompe avec déday shinji mirror goku toussa
et gégé s’il reviende [:shy]

oué, je suis un peu près reviendu, mais c’est devenu chaud les parties qui commencent à 23h :ane:

Faut que je reprenne le créneau :ane:

ca fait longtemps que je vous ai pas vu sur le net, avouez, vous vous cachez hein :ane:

Bon, faudrait quand meme jouer un peu là, je vais oublier comment me prendre une b… magistrale sinon a force de gagner contre les autres :whistle:

C’est plus trop mes horaires tout ça… et j’tiens à garder une vie sociale :stuck_out_tongue:

Mydoom va beta tester Halo 3 :ouch:

J’ai pu jouer a Gears of war chez un pote … [:paysan]

Deux trois remarques (pas de critiques :o) :

• gestion assez chaotique des données joueurs, les occasions d’écraser les données d’une partie en recommencant sont gonflées, avec un DD pareil :paf:
  • c’est joli, mais pas scotchant (plasma 120), les effets sont bien utilisés mais quelques détails font tache (certaines textures, glitches, animations des ennemis assez limitées, notamment les merdes qui explosent a la mort :paf:)
  • le gameplay rappelle assez halo dans la manipulation du personnage, pour un adepte du clavier souris, j’ai pas trouvé ca très handicapant (sauf corps a corps et nécessité de changer vite d’angle de vue :/)

Qui plus est, la console est très bruyante :confused:

Mais ca reste très sympa a jouer. J’aurai peut etre craqué pour une boite 360 si le online était gratuit et quelques écueils évités :smiley:

Online à 40€/ l’année en cherchant bien … 3,5 € par mois c’est Affreux :paf:

Console bruyante … DVD bruyant oui :grrr: … mais avec le son (5.1) à volume normal, on n’y fait pas gaffe :o

Joli mais pas scotchant :paf: … ça dépend à quel PC tu compares :stuck_out_tongue: … et les Plasma cay le mal pour jouer :smiley:

Demain soir, deuxième session avec un autre pote [:faim] … même si graphiquement on y perd un peu en splitté, c’est trippant :ane: :love:

çay vrai,ça manque de neige pour que ce soit bien graphiquement. :paf:

Non d’une identité propre, à la Fallout.

C’est vrai qu’on peut pas vraiment comparer, mais l’univers de GoW est un peu trop classique et déjà vu pour réelement marquer, y’a pas de passages extraordinaires.

Par exemple, un niveau dans un centre commercial gigantesque réduit en miettes aurait pu être super sympa, ou même un ancien parc verdoyant complêtement cramé… on se contente que de décors vides et de maisons, c’est un peu dommage (ha non on me signale qu’il y a une mine) …

:frowning:

Pas pu tester le splitté, mais je vais surement changer mon pad PS2 pour un pad Xboite360/PC filaire (si possible :paf:)

:nexath

T’as tout de même le passage dans la maison du père de Marcus qui est assez énorme (notamment la serre [:cyberjo])
Sinon pour le bruit, comme dit précedemment, y’a du mieux avec la dernière géneration (lecteur blanc) :wink:

Ben la serre c’est une serre quoi, déjà vu, et en plus y’a qu’un berserker à tuer dedans, c’est dommage :cry: