Microsoft xbox360 - discussions générales

mignon le béret :paf:

adorable, tout comme elle :jap:

jvais être HS, hors charte toussa [:cyberjo] jte poserais des questions sur le live [:shy]

maouip

j’pensais plutot à une bonne plaque de contreplaqué avec des pieds qui iraient se coincer sous le canapé, pour rendre l’assise solidaire du “poste de pilotage” (ou l’inverse …)

Yep, faisable aussi pour pas très cher :slight_smile:
Par contre, va aussi falloir que je trouve un moyen de caler le pédalier, tu peux le caler avec les pieds (y’a une espèce de barre pour ça), mais c’est pas super génial :confused:
En tout cas, il est vraiment excellent comme volant, même la qualité des plastiques est très bonne, rien ne fait “cheap” (j’ai toujours trouvé que sur tous les volants le plastique des commandes de vitesse était trop fin, alors que là, c’est super solide), et y’a du métal un peu partout :love:
Sinon, détail amusant, il s’adapte aussi au jeu qui n’utilisent pas les gachettes pour accélerer/freiner : je l’ai testé avec la démo de Cars, et ça marche nickel :slight_smile:

Oauip
Tant qu’à faire un support j’y prevoirais de quoi caler le pédalier :smiley:

Il a l’air effectivement de bon aloie :oui:
Mais bon j’essayerai quand meme de le tester avant de l’acheter. Ma derniere experience dans le genre c’etait le FFB Wheel de Microsoft sur PC. Un excellent Volant mais niveau sensation je ne m’y retrouvais pas :neutre: (bcp à cause du pédalier tres cheap). Au final je n’ai jamais regretté de m’en etre separé.

je le trouve vraiment bien niveau finition! clair qu’il fait pas cheap comme d’autres produits logitech ou autre.
m’enfin, j’aurais aimé une pédale d’embrayage et une vraie boite de vitesse comme le G25.
m’enfin pour le prix ya pas mieux! s’il est compatible pc ça serait le top du top ça!

C’est quoi cette question ? le colin mc rae 2 est le meilleur de tous, et à l’époque ça servait à rien de freiner :neutre:

Ben tu devait faire de sacré chrono :ane:

si tu le dit :smiley:

J’y peux rien si je suis bon dans certains jeux de voitures :neutre:

Bon, sinon commande Lost Planet in progress (play-asia hein) , mais j’attend une réponse au mp que j’ai envoyé à Sangoku :o

:paf:

il répond jamais au pv :o

http://xbox-mag.net/six-jeux-360-estampill…nee__12294.html

Street Fighter IV et Jojo’s bizarre adventure 2 ??? [:cyberjo]

elle est belle la solidarité entre jeune papa :pfff:

Moins forte que la solidarité entre Tipiaks :neutre:

[/Taklalagorge]

Je ne m’étendrais pas sur le sujet. :jap:

j’avais bien compris :o

http://www.xbox-mag.net/pas-de-65-nm-avant…007__12292.html

on va pouvoir l’OC comme des gorets [:cyberjo]

kikoulol pdtr

[:shy]

Je suis chez ma ptite soeur,et dans une ville de 8000 habitants pas moyen de trouver un casque. :grrr: