Microsoft xbox360 - discussions générales

Ouais spafo. :lol:

CQFD :paf:

Ah parceque tu crois que Rower sait ce que c’est qu’un film d’auteur … décidemment l’estime d’autrui :pfff:

:nexath

J’ai le volant officiel Xbox 360 :love:

rower a du l’avoir aussi pour noel, ca prend pas trop de place ? :neutre:

C’est de la glisse PGR 3 ni plus ni moins, c’est assez spécial comme gameplay … disons que le freinage pur et dur sert à rien, comme dans Colin Mac Rae 2 :paf:

Le but c’est de jouer à mort sur le transfert de poids pour prendre ses virages à fond en dérapant :oui:

Ouais c’est ça, faut toujours prendre les virages en dérapages, sinon ça ne passe pas :oui:
J’attends de retourner chez moi pour tester le volant sur TDU :miam:

Salut!

je voudrais connecter ma xboîte en wifi. j’ai cette cm : http://www.jeuxvideo.fr/k8n-neo2-platinum-…er-87866-0.html livrée avec carte wifi + antenne. si j’achète le bidule wifi officiel de la 360 c’est réglé en deux coups de souris, ou j’ai besoin d’un dipôme d’ing. en info?

Diplome d’ingé je pense pas, mais ca se fera pas tout seul, promis :neutre:

Par contre, en suivant correctement les indications concernant le mode d’utilisation de ta carte wifi ca devrait passer un peu mieux. J’ai la meme carte wifi que toi a priori car livrée dans un bundle de carte mere gigabyte nforce 4 aussi. Dans le module, tu passes en mode station. Tu crées un réseau wifi avec toutes les options que tu veux, change le SSID toussa. Et derniere chose pour que tout marche parfaitement, tu balances un partage de connection sur la connection wifi pour que les adresses IP soient gérées par DHCP par Windows, sinon ca sera pas trop top. Voilà, et ca marche pas mal :super:

mode station, ssid, dhcp…damned, j’ai rien pigé.

à part ça, t’entends quoi par “ca marche pas mal” ? moi ce que je veux en priorité c’est pouvoir faire mumuse sur le live et downloader en même temps, le tout sans que ça rame de trop…(connexion 20mo chez free)

Bah ca va marcher, pas de probleme, bien que tout dépend ce que tu entends par télécharger… :neutre:

J’ai un pote qu’a du 8 Mo et qui laisse tourner sa mule en jouant a CS, il a aucun probleme de lag, donc ouais, tu pourras certainement te faire plaisir si c’est de ca que tu parlais :miam:

Mais juste pour info en fait, tout ce que tu veux finalement c’est mettre ta console 360 sur le wifi de ton routeur, c’est tout nan? :??:

edit : Si c’est le cas, j’ai proposé une solution déja dans un autre post : Tu mets la box en filaire sur le routeur et le pc en wifi, ainsi t’économises l’adaptateur wifi de la 360 :super:

pas possible de mettre la 360 en filaire (trop loin de la prise téléphonique)…et de toute façon, j’ai pas de routeur wifi. j’ai bien la freebox mais j’ai pas envie d’investir dans la carte wifi vu que j’ai ce qu’il me faut en bundle avec la carte mère du pc .

bon, je vais me pencher sur cette histoire de mode station, de ssid et de dhcp. je reviens si j’ai des questions

merci :slight_smile:

Bah on va faire simple si tu veux, plutot que de flooder sur ce topic pas trop trop dédié vu que c’est du réseau, envoie moi un MP si jamais t’as un probleme, j’essaierais d’etre le plus clair possible :wink:

:super:

question: il faut imperativement une table pour le poser où bien c’est jouable “dans le canapé” ?

Le bestiau risque de m’interesser quand Forza sortira, mais je n’ai pas de table à dispo pour l’utiliser avec la Bobox :neutre:

c’est mieux de le fixer a une table mais ça marche bien sur les genoux pour peu qu’on le tienne d’une main ferme. ce qui exclue d’office tous les touchage de nouille en cour de partie :paf:

Incompatible avec ta personne donc [:kramoc]

tu vas pt’être t’en acheter une alors [:shy]

j’ai ma femme pour ça :o [:kramoc]

demande a la tienne de viendre [:shy]
user posted image

Le volant ? nan pas besoin, je rox à pgr 3 avec la pad … [:shy]

TAIN MAIS ELLE EST EN NOUVELLE ZELANDE, FAITES TOUS CHI** AVEC CA [:eveden]

:paf:

enfin en attendant, ben rien je me sens seul :’(