Microsoft xbox360 - discussions générales

Combien [:shy] ?

(en attendant que l’autre empaffé me rembourse ou que je porte plainte contre lui pour GOW+TDU :riva:)

Il ne va pas le revendre. Je l’ai motivé pour le faire. Lapin Profiteur va. :ane:

lapin poissoir :o
tu viens jouer quand :o

Nan c’est pour rendre service :o

ce jeu de mot tout pourrite :o

CTB :na:

[:mozert]

COD3: une map gratuite et 5 maps pour 800pts :paf:

edit: avec le lien cay mieux :ane: http://www.jeux-france.com/news18543_un-ma…-of-duty-3.html

:pfff:
Je me demande si je ne vais pas revendre quelques jeux, histoire de me payer Viva Pinata ou Lost Planet, dans le lot, y’aurait COD2, COD3 et Prey :o

ah nan pas COD3 déday :o

Moi je peux pas le revendre [:kurdent]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:shy]

:o

:na:

ok, j’arrête de flooder…

Viva Pinata est une énooooooooooooooooooooooooorme tuerie.

Ah je suis conquis :miam:

Bon ok l’ergonomie est l’abonné absente du jeu :paf:, mais honnêtement, quel plaisir d’évoluer dans un monde si mignon et si beau.

Rafraichissant, coloré, très drôle … j’aime :sol:

Bon, allez zou, c’est reparti [:shy]

j’dois venir d’une autre planete :ane: moi le concept meme de Viva pinata j’y adhere pas du tout :neutre:

en plus j’ai beau en regarder screenshot, videos et autre demos en magasin ça ne m’explose pas la retine :stuck_out_tongue:

moi c’est surtout le scénar du jeu ; élever des especes de plantes, voilà quoi… :heink: :ane:

Vu sur un ecran HD en magasin, j’dis pas que c’est pas joli (ce serait de la mauvaise fois), mais j’trouve pas ça exceptionnel en fait :neutre:

moi j’préfère … euh, nan j’dirais rien :whistle:

[:myllow]