j’ai édité mon message :jap:
Je me le fait au katana direct :o
Bon quand t’es lvl 50 ça aide :ane:
Oui au katana avec un bon level c’est parfait. Y a aussi le méga buster qui est génial (j’ai fait tout le jeu avec hier),les psychopates font pas long feu avec,mais faut débloquer le succés des 53594 victimes et faut vraiment en avoir envie.
pour gagner du level faut faire comment? faut hacher du zomb’
Les sauvetages rapportent beaucoup de points,les bonnes photos aussi, tuer un psycho aussi. Y a aussi les forces spéciales a la fin qui rapportent bien,et vu qu’ils sont cons tu peux bien faire mumuse.
Edit: sinon oui hacher du zombie ça rapporte mais faut en hacher beaucoup.
:miam:
J’ai le mégabuster :sol:
Je suis toujours contre la nana en moto moi :ane:
Pour Carlito, j’ai pas eu de soucis particuliers par contre :neutre:
Y’a que la deuxième fois où tu le croises où j’ai un peu lutté, mais au final, je l’ai eu avec la canne de hockey :miam:
Isabella j’ai peiné au début. Puis ensuite j’ai pu récupérer un fusil de sniper qui m’a permis de buter le gérant de l’armurerie pour pouvoir récupérer des fusils a pompe et me la faire cette grognasse. :miam:
pour la nana en moto tu prends 2~3 flingues et tu te met au milieu du bassin vide sous les échafaudages, elle ne pourra pas t’atteindre
il est vraiment dur à battre Carlito je trouve pour un 1er boss, j’ai fini par monter pour l’achever à coup de batte apres l’avoir entamé au gun, mais dieu que le système de visée au flingue est mal foutu :ouch:
Concernant les sauvegardes, quand tu lis les critiques du jeu, t’as une critique sur deux quand c’est pas 2/3 qui disent que la sauvegarde est quand même mal foutu, disons que quand tu connais pas bien les lieux, c’est chiant.
Tu l’as fini avec la fin A nissa ? Perso je m’attendais pas a ce que ça continue aprés. Bonne surprise. :super:
Ouais je viens de lire le test de Inpact Virtuel et ils critiquent aussi. Moi je trouve que ça rajoute un stress bien sympa au jeu,et une fois que tu as retenu les lieux tu n’as plus de problèmes.
voilà, faut que je note sur un papier tous les endroits où sauvegarder, bon on a un plan dans le jeu et je suis nullos pour lire les plans moi :paf:
Micromania
Le 20/12/2006 à 14:39
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° 282339 vient d’être expediée.
Adresse de livraison de votre commande
xxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxx
Mode de livraison : ChronoPost
[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]
mon frangin a acheté le hd dvd de full métal jacket [:cyberjo]
http://xboxyde.com/news_3900_fr.html
[:cyberjo]
apparemment d’apres ere numérique, training day avec denzel washington est le plus beau hd dvd qu’ils aient vu ! [:cyberjo]
je vais me le prendre je pense, le fim est :super: en plus, ce qui ne gâche rien
Sors de ta connerie sacré bon dieu ! Sinon moi je te dévisse la tête et je te chie dans le cou ! Espèce de sac à foutre ! Tu vas roter du sang !
Quand t’entends ça à 5 ans t’es blindé après :paf:
[:cyberjo]
j’adore ce film