Microsoft xbox360 - discussions générales

Tain avec le Mega Buster (l’arme de megaman) dans Dead Rising on avance a vitesse grand V. Les psychopates font pas un pli avec ça. Vachement jouissif (oui je sais CMB ou CLCATM) :love:

ce qui faut pas lire :MDR

je site

:MDR :MDR ils sont bidon cher ubisoft :lol: c’est pas eux qui nous ont sortie un farcry pourrit, linéaire comme c’est pas permit par rapport a l’original, c’est pas eux qui ont saccager la serie des Ghost Recon en ramenant les niveaux a de vulgaires couloir sans vie et juste le choix de rentrer dans une pièce avec 2 portes :paf: et l’impossibilité de choisir son perso en cours de jeu comme dans le premier Ghost Recon, c’est pas eux les auteurs de la serie pourrie de Brother in Arm qui transpire la liberté :MDR

au p’tain je n’aimais pas beaucoup ubisoft mais maintenant je sais pourquoi :lol:

edit: pardon voici la source:

http://www.jeuxvideo.fr/ubisoft-gears-war-actu-67151.html

Bizarre,j’en suis a ma 2ème session de jeu et je pense le refaire encore une fois en dément. Alors hein. :o

Faut qu’ils aillent se jeter Ubi et EA…

clair :paf: que GoW soit linéaire, soit c’est un fait mais la c’est l’hopital qui se fout de la charité :ane:

Surtout que Epic, c’est pas le studio de payday alors que EA et Ubi quoi…

ils ont fumé :paf:

GOW doit être un des rares jeux qu’on prend plaisir à recommencer en testant le mode de difficulté supérieur :jap:

D’après Gamekult, le cable VGA donne un meilleure rendu que le YUV, sinon pour le SD, ils conseillent bien évidemment le RGB :smiley:
http://www.gamekult.com/articles/A0000053734/

J’aimerais vraiment qu’on m’explique ce mystère, j’était tout à l’heure chez micromania et j’ai vu les cables en question, sur le cable vga il est marqué au dos “pour jeu en haute résolution en 720p”
Pour le yuv il était marqué, pour jouer en 720p et 1080 i

Comment dans ces conditions on peut dire que le vga est mieux ?
ps : je crois que je vais m’acheter le cable vga pour comparer

:hello:
Est ce que ça vous est déja arrivé d’avoir les 4 leds du bouton power en rouge :??: il y a deux jours ma 360 refusais de s’allumer et la ce soir après quelques tentatives ça a fonctionné,de quoi ça peux venir :??:

ma premiere 360 m’a fait le coup plusieur fois, en général il faut la laisser se reposer un peu et sa reviens normal :oui:

sinon tu peux comme moi appliquer le patch 1.1…qui consiste a envoyer 3 bouffes (modérées) sur le coté gauche de la console en position verticale (dessous) et ça remarche desuite :neutre:

C’est aussi du a la chaleur,la puce graphique se déssoude. Pas mal de monde a régélé le problème en chauffant la carte mère au décapeur thermique. mais bon si elle est sous garantie ben SAV. :super:

bin ouais et le fameux soir en question où on devait se retrouver, t’était pas là :o
on peut se le faire en dément si tu veux car le vétéran je l’ai fini depuis un moment :o

Tain sérieux, je redoute le moment où ma 360 va passer au sav…

Oui sérieux. je traine sur des sites hors charte et je vois ça assez souvent. :wink:

:MDR

en dément c’est pour les payday :o

voudrais bien finir le vétéran moi [:myllow]

sinon il y a eu quelque contre temps :confused:

t’inquiètes ça viendra n’est pas peur :jap: c’est la tradition :jap:

[:shy]

J’ai dis “Tain sérieux” pour faire staïle :paf: je n’ose pas mettre en doute ton affirmation :wink:

On sait jamais avec toi. :MDR

VGA et YUV, tout comme le RGB (le VGA c’est un RVB) sont plus ou moins equivalent , sauf qu’en fonction de l’afficheur l’un est plus recommandé que l’autre.
Ce n’est pas forcement une question de resolution, ils sous tout deux parfaitement aptes à vehiculer dans de bonnes conditions une signal “HD”.

Par ex les projo et retropro ont toujours donné un meilleur resultat en YUV qu’en RGB, au contraire un cathodique donne tout ce qu’il a avec du RGB (d’où le VGA avec un moniteur PC CRT)

Pour les plasma/LCD bien sûr le mieux ça reste la connectique numerique, mais le premier s’accomode generalement mieux d’un YUV alors que pour le LCD il semble qu’il n’y ai pas reellement de differences de maniere globale. Là c’est surtout l’ecran et son electronique qui va faire la difference. Mais en theorie une VGA/RGB devrait etre mieux de part la technologie LCD … en theorie

Hello :hello: , sachant que je vais bientot avoir une xbox 360 a la maison, quels jeux me conseillerez vous a part Gears of wars ? ( je vais l’avoir en premier !) :bounce: , merci :jap: