Microsoft xbox360 - discussions générales

ya pas de quoi [:cyberjo] … le 1080p n’apporte presque rien à moins d’avoir des diagonales d’au moins 50" :neutre:

Même le 1080i sur ma 37" euh par rapport au 720 :paf:

M’enfin bon, ça fait “in” :sol:

Clair qu’entre 1080i et 720p ben on voit pas de différences. J’ai aussi une 37". :hello:

Voilà, tout à fait :kaola:

Edit : enfin nous on est des pauvres c’est pour ça :sweet:

Ouais enfin bon ma TV je l’avais payé 1300 roros + la console a 399 + le ptit kit logiteck Z-5500 a 300+les jeux et accessoires , ça fait plutot mi-pauvre quoi. :paf:

Le 1080i est un format bidon :wink:
Il y’a normalement plus de différences entre le 1080i et le 1080p qu’entre le 720p et le 1080i :wink:
Et si t’as les moyens de te prendre un écran 1080p, c’est qu’il fait géneralement plus de 37’’ :paf:

CMB :o

j’ai visionné deux séquences HD : l’une en 1080i l’autre 720p et bin j’ai vu la différence
l’une est superbe (720) avec quelques pixels sur des zones sombres, l’autre est parfaite (1080)
mon écran balance du 1080p mais uniquement en hdmi :o

Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit non plus :o

1080>720 :jap: mais par contre entre les différents 1080 :heink:

Ah ouais mais en me citant c’est tout de suite moins clair :paf:

pluzun, mais si ça permet de faire rentrer des clients [:shy]

clair que les demo HD du site ms [:cyberjo]

le 1080p cay moche [:shy]

:heink:

[:shy]

Rumeur MGS4 démentie [:myllow]

Jusqu’a la prochaine rumeur qui démentira le démenti. :paf:

heu

Le 1080p pas différent du 1080i :paf: ?

Optic 2000 powah :kaola:

ben franchement la diff est vraiment infime :neutre:
entre 720 et 1080 ok no prob :neutre:

Ouai bravo Capcom… une map en plus sur la version collector de Lost Planet… même si ce n’est qu’une map, c’est vraiment du foutage de gueule de mettre du contenu en plus dans le jeux en lui même dans le collector :pfff:
http://www.xbox-mag.net/un-million-de-tele…net__12246.html

J’ai un probleme sur Saints Row, je crois que c’est un bug.
Pour l’histoire des tags, je les ai tous fait les 75 et il me dit qu’il m’en manque toujours un dans le quartier des Los Carnales. J’ai vérifié et revérifié 50x avec la carte, ils sont TOUS faits sans exeption. J’les ai vérifié en nottant les numeros, en comptant, en faisant une liste etc…tout est bon. Je pense que c’est un bug car j’ai déjà vu des mecs qui avaient des problemes pour tagger aussi. Ca me ferait bien chier, pour le seul et unique tag qui reste :frowning: C’est le seul truc qui me reste a faire dans le jeu. (a part 3-4 succès sur le Live)