Microsoft xbox360 - discussions générales

grave :paf:

Sinon, selon Gamespot, COD3 est meilleur sur 360 que sur PS3, de même que Tony Hawk, la faute à un online pas convaincant sur PS3 et à de grosses baisses de framerates (un comble)

Edit : même chose pour Marvel ultimate alliance et NHL 2K7 :paf:

un petit message de rower qui m’a envoyé un sms : il est panne de net et la connexion wi fi de secours est apparemment verrouillée par son voisin, bref c’est la cata pour lui, peut plus jouer en ligne ni surfer sur le net

une petit pensée pour lui :jap:

osef du sudiste mangeur de paté :paf:

Gros bisou à rower :miam:

Arf, si tu peux lui dire que j’allais lui donner l’URL du site qu’il cherchait, mais vu qu’il n’est pas là, ça attendra demain si je m’en rappelle :confused:

[:shy]

IPB déconne.

bon je suis a l’acte 2 et c’est un peut mieux c’est vrais :jap:

bizarre, le premier acte est mal passer chez moi :confused: on verra la suite…

j’en aime beaucoup :smiley: et j’ai pas de genre particulier.

aprés je pense que je me suis laisser trop embobiner avec GOW, on attends toujours quelque chose d’enorme aprés avoir entendu les joueur et finalement c’est pas trop le cas.

par ex l’IA et certainement l’une des plus pourrit qui m’est été de voir alores qu’on est en 2006 quand meme.
les scripts sont trop nombreux aussi c’est dommage, j’aurais pouvoir tirer sur une partie d’un mur pour qu’il s’effondre sur la g***** des ennemis :smiley: ou quelque chose du genre.

sinon pour Halo 2 je l’ai trouver trop abusivement linéaire et fait a la va vite (y’a qu’a voir la fin) mais bon je m’y suis amuser quand meme mais il y avait beaucoup mieux.

en revanche l’IA des collèges dans Halo 2 est bonne dans l’ensemble, il réagisse bien et ne se laisse pas betement tuer, alors que sur GOW :confused:

voilà pour mes deceptions envers se jeu :wink:

comme ??? :whistle:

Les 10 premières minutes de Viva Pinata :
http://www.xboxyde.com/news_3798_fr.html

Apparemment, le testeur a vraiment accroché :slight_smile:

ça m’étonne pas tiens. :lol:

Devil May Cry, petit n0ob :o

Prends moi pour une andouille ispice de planqué-grenadier. :na:

:??: pourquoi, c’est pas plus bourrin qu’un autre :neutre:

un peu moins que Splinter Cell [:myllow]

bon au fait je sais pas vous mais je vous entendez mais apparement vous non. :confused:

un bug…

je voulais vous posez une question sur le coop:

si on fini le coop en Live, on dévérouille les succés aussi???

Yep :wink:
Et si t’es l’invité et pas le serveur, t’as des succès en plus :wink:
Sinon, t’as pensé quoi de notre petite partie ???

(le bug des voix est connu et devrait être corrigé dans le prochain patch)

ok pour le succés :wink:

le Live est beaucoup plus sympa que le solo :slight_smile: la partie été bien dommage que je pouvait pas parler :smiley: j’insulté dans le vide :ane:

bon j’ai pas tester le coop encore mais ça me dit bien :oui:

sinon j’ai quitté le serveur sans faire exprés, il y a une une coupure ou une baisse de tension :paf: même mon PC a rupter et j’ai pas pu vous rejoindre apres.

donc je me suis remis au solo :smiley: puis j’ai testé vite fait Just Cause que j’ai depuis 4 jour sous blister :paf: je l’ai enfin ouvert :smiley:

T’as pas compris,DMC c’est comme DTC mais plus personnel. :smiley:

Attend qu’il sorte sur PC :stuck_out_tongue:

Déjà qu’ils parlent d’y balancer GoW…

Mon PC ne sera pas assez puissant, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai pris une 360 :wink:

COD3 in da house :bounce: :bounce: :bounce:
Avec un ptit kit play and charge. :smiley: