Microsoft xbox360 - discussions générales

tssssss.

Je ne fais qu’appuyer ta déclaration. :smiley:

en difficile oui mais en facile et normal je suis sur qu’on peut recher comme des gorets [:myllow]

et puis en multi y’a que des cheateurs donc c’est normal :neutre:

[:shy]

:ane:

Ben j’y suis, :slight_smile: je te dirais dès que j’ai un moment.

salut a tous!
Je me tate vraiment a acheter une xbox360 depuis la sortie de GOW mais je ne possède pas de tv hd.
Cependant j’ai un écran pc 17" tft qui pourrait faire l’affaire en attendant mieux sauf que j’ai une question!
C’est un écran propheteview d’hercul ( pour ceux qui connaissent) mais le soucis c’est qu’avec cette écran, le cable vga ne peux pas se “défaire” de l’écran!
Et d’apres ce que j’ai vu avec le cable vga de la xbox 360 y faut pouvoir le relié a l’écran!
Ma question c’est, est ce qu’il existe une sorte de prise male femmelle vga afin que je puisse la relié a mon écran pc?

Et une autre p’tite question, est ce le bon moment pour acheter cette console ( j’ai peur d’une baisse de prix prochaine vu qu’elle est sortit ya bientot une année), ou sortie prochaine d’une prochaine révision ou autre?

merci d’avance pour vos réponces! :bounce:

Avec le cable VGA officiel Microsoft tu as un adaptateur justement pour les gens qui sont dans ton cas. :super:

Ben c’est un câble femelle le câble vga xbox360 :wink:

bon je vien de prendre GOW et je le regrette :confused: 65€ pour ça :pfff:

c’est pourri au possible, c’est le merdier on voit pas d’ou viennent les tir, on passe un temps infini a soigner les boulets qui nous accompagne, la gestion de degats est bidon, il faut vider des chargeur entier pour crever un ennemeie alors que 4 balle suffise pour nous mettre a terre :pfff:
je parle meme pas de l’interactivite foireuse et de la jouabilité d’un lourdeur pitoyable.

desolé mais a part les graphismes, c’est une dauble :neutre: comment peut on s’extasier devant ça…

peut etre que je testerais le live mais s’a m’etonnerais qu’il remonte quelque chose.

poubelle…

Je pense que tu devrais me donner ta console et t’acheter une gameboy. :smiley:

Edit: et puis non,arrète le jeu vidéo,t’es trop frustré,je l’ai remarqué depuis quelques temps. :ane:

+1 :smiley:

la jouabilité du jeu est absolument nickel, le fun est là, enfin bref, du grand Elcos :na:

:neutre: chacun son opinion pour moi c’est une merde :neutre: pas fun pour un sous

recommencer 50 fois la meme scene de m’amuse plus au bout d’un moment.

edit: ensolo je parle j’ai pas tester le live

:paf:

Alors pour les tirs, t’as des flêches qui t’indiquent d’ou viennent les dégats.

(et surtout toutes les balles sont des balles traçantes je comprend pas comment tu fais :neutre:)

Et heu, moi il me suffit de 3 balles au flingue pour tuer un ennemi, et un demi chargeur de mitrailleuse en mode dément. (faut juste viser la tête, parcequ’ils ont des armures comme nous)

Après l’intéractivité … c’est un shooter à la 007 Quitte ou Double , faut pas chercher les possibilités infinies (mais bon on peut absolument tout faire avec le décor quand même).

Faut simplement appuyer sur Y pour situer les ennemis.

La visée est légèrement raide, faut passer en High pour que tout aille mieux…

Mais c’est quand même un jeu prévu pour le grand public hein, aucun réalisme, 100 % action.

OK je suis entièrement d’accord, l’ia ennemis - coéquipiers est naze (en fait en dément, y’a un truc tout con pour tout arracher … trop low) mais le jeu est super plaisant à faire en coop :oui:

je m’exite pas j’argumente c’est pas pareil.

et pour moi c’est une merde en solo :slight_smile: c’est un avis perso, si tu aime tant mieux pour toi.

pas la peine de dire achete toi une game boy ou autre.

bref je part du principe suivant:

c’est pas parceque il y a marquer Nike sur un paire de chaussure qu’elle seront de bonne qualité :wink:

et c’est valable pour tout, perso j’ai trouver Zelda Majora Mask et Halo 2 a chier :wink: et bien d’autre d’ailleur…

il est possible que cela vienne des reglage par defaut je suis pas aller dans les options.

et je vous tiens au courant :jap:

comprennez moi, j’entend beaucoup d’eloge pour se jeu pour finalement se retrouver face a des defauts datant du siecle dernier (l’IA par exemple)

maintnenant je vais reéssayer avec ces conseil :jap:

Perso pareil, j’ai fait avancé le jeu en solo sans grand engouement mis à part sur 2 actes (le 1 et le 4).

Le reste c’est de la ballade, mais ça reste marrant à jouer.

Je suis entièrement d’accord avec l’argument “interaction décor inéxistante” puisque même dans quitte ou double on pouvait faire deux trois trucs bien marrants … mais ce n’est pas Dark Messiah non plus, le jeu est plus orienté gunfights avec couverture :oui:

La première fois pareil je suis tombé de très très haut, j’avais de très mauvaises impressions … et au fur des niveaux ça c’est estompé car le jeu est assez rageux à jouer ^^

Sinon ouais, Majora’s Mask est effectivement super pourri (pas compris l’interet de l’épisode encore :paf:) mais je trouve Halo 2 assez correct pour amuser le joueur pourtant :neutre: (il est quand même bien mieux que le 1, grosse immondice du FPS répétitif :paf:)

Je me pose une question, Elcos, cite moi des jeux que t’aimes bien, parce que je ne t’ai jamais entendu enthousiaste sur aucun jeu :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Perso pareil, j’ai fait avancé le jeu en solo sans grand engouement mis à part sur 2 actes (le 1 et le 4).

Le reste c’est de la ballade, mais ça reste marrant à jouer.

Je suis entièrement d’accord avec l’argument “interaction décor inéxistante” puisque même dans quitte ou double on pouvait faire deux trois trucs bien marrants … mais ce n’est pas Dark Messiah non plus, le jeu est plus orienté gunfights avec couverture :oui:

La première fois pareil je suis tombé de très très haut, j’avais de très mauvaises impressions … et au fur des niveaux ça c’est estompé car le jeu est assez rageux à jouer ^^

Sinon ouais, Majora’s Mask est effectivement super pourri (pas compris l’interet de l’épisode encore :paf:) mais je trouve Halo 2 assez correct pour amuser le joueur pourtant :neutre: (il est quand même bien mieux que le 1, grosse immondice du FPS répétitif :paf:)

Je sais pas ce qu’il te faut de plus pour un jeu d’action/tir :neutre:

Le multi est vraiment excellent.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Je sais pas ce qu’il te faut de plus pour un jeu d’action/tir :neutre:

Le multi est vraiment excellent.

:MDR ipb en carton