Microsoft xbox360 - discussions générales

Bonsoir

Voilà, en fait j’ai un probleme et j’ai pas trop envie de me retaper les 16X pages du topic :ouch:

En fait, vu que j’avais pas internet, je jouais avec ma xbox360 en local via un profil (jusque la classique). :stuck_out_tongue: Sauf que j’ai voulu aller sur le xbox live… et là, erreur ! :ouch:

Le gamertag est déja prit :grrr: . Bon, pas de probleme, moi j’en recrée un hein, soyons pas difficile… Et c’t’andouille me crée donc un superbe nouveau profil qui a donc aucune de mes sauvegardes en solo… :riva:

J’fais comment moi pour jouer avec mes sauvegardes sur le xbox live maintenant? :sweet:

Merci de vos réponses

Bah moi j’ai du recommencer mes jeux rien que pour ça, j’ai pas trouvé non plus :neutre:

Spa trés rassurant tout ca… :riva:

Mais que fait bill ? :grrr:

ouai je savais ça… sauf que la plupart du temps ça entraine une sacre baisse de framerate :stuck_out_tongue:

Alors finalement, c’est tout a fait possible aprés quelques heures de magouilles intenses :ane:

De plus j’ai gagné un mois gratuit de Xbox gold alors que j’avais rien demandé :neutre:

J’explique : Vous allez dans l’IF Xbox, sur votre compte, modifier, gamertag. Vous rentrez un nom que vous savez non utilisé. Puis rejoindre Xbox live et là… Success :sol:

Vous gardez les sauvegardes, les succés et tout et tout… Et en prime, un mois gratuit de gold par création d’un nouveau compte, c’est y pas beau la vie? :super:

Bon, sinon, donc, mon gamertag définitif a moi c’est Vassag0974.

A bientot

J’dois bien t’avouer que si c’était le cas, je l’aurais pas fait, donc non, c’est pas payant :ane:

j’ai passé la journée entière sur COD3. ya pas a dire le multi il déchire :paf:

Et vous jouez pas a autre chose que des fps? pasque pour ca, moi, j’utilise le pc en fait :neutre:

heu… Halo2… bientot Gears of War :paf: (et puis aussi doom :ane:)

Sinon PES6 :sol: Street Fighter II, voila pour moi :smiley:

ma X800 est tombée en panne et ras le cul d’upgrader de longue.
et le confort de jeux sur ma console est largement supérieur: 5.1, grand écran, canapé toussa. et le xbox live c’est ultra bien’g

Canard WC88 , cay un mec bien’g [:nexath]

Je vais voir avec lui ce soir si y’a moyen de faire le coopération, hein on prend de l’avance sur vous les n00bz :o

viens sur le topoc xbox live. ya tout de marqué :hello:

j’ai testé les video depuis la clé usb
http://www.manuma.eu/FXXRijeka.wmv
http://www.manuma.eu/EnzoRijeka.wmv
http://www.manuma.eu/enzo.MPG

hop, ça fait mal au coeur :paf:

:hello: par ici !

J’espère que vous profitez bien de cette période bénite de l’activité vidéoludique.
Depuis la rentrée, il ne s’est quasiment pas écoulé une semaine sans qu’un bon jeu sorte. :love:
Perso j’ai enchaîné :

  • Saints Row
  • Test Drive Unlimited
  • Lego Star Wars The Original Trillogy
  • Just Cause
  • Splinter Cell Double Agent
  • Need For Speed Carbon
  • Call Of Duty 3

Et ceci rien que sur 360 ! Sachant que l’actualité PC est également bien fournie ces temps ci, et que la Wii arrive sous peu avec son lot de hits dans le line up, je ne pourrai même plus prendre le temps de dormir. :paf: Ceci pour dire, que, près d’un an après la sortie de la console, je crois qu’on peut dire que la 360 est une franche réussite : elle offre tout ce qu’on attend d’une console, de bons jeux très immersifs, et ce pour pas trop cher. :slight_smile:

A propos, je tiens à dire aux sceptiques que le nouveau NFS est véritablement très bon, très prenant (j’ai fini le mode carrière, un peu court certes, mais en y jouant à fond pendant 8 jours, et il me reste encore le mode défi…), et le mode multi s’annonce également pas mal. Graphiquement, il tue. Il est hyper propre et avec mon vidéoprojecteur la sensation de vitesse est vraiment bien rendue. :super:
Sinon, j’ai également acheté CoD 3 récemment : il rend également très bien (sur grand écran, et avec l’ambiance 5.1, on est vraiment dans la peau du personnage, perdu au milieu du combat et des explosions), mais je m’attendais à un rendu un peu plus “fini”, plus “propre” (il y a un peu d’aliasing, certaines ombres buguent, les effets de lumières sont souvent assez grossiers,… ). En revanche la fluidité reste parfaite même lorsque tout vole à l’écran (eh oui, le décor est destructible ! :love: ). Mais en fait, ce jeu reste surtout intéressant par le challenge qu’il offre en mode “commando” : c’est loin d’être facile, on meurt en quelques balles et on ne peut pas sauvegarder quand on le souhaite. C’est ca qui fait toute la saveur du titre :super:

En tout cas, plus que quelques jours avant R6:Vegas et GoW :miam:

Moi, NFS Carbon m’a gavé. La cité est minuscule, quand on sort d’un TDU, avec quasiment aucune circulation, les courses uniquement de nuit m’ont vite lassé, d’autant que le scénar se torche en moins de deux jours, et le système de coéquiper est une grosse déception. Non seulement on n’utilise quasiment que le blocker parce que les autres sont mal géré et finissent par te bloquer le passage, mais en plus, l’I.A. triche comme une malade. Du coup, les équipiers sont carrément meilleur que le joueur/héro la plupart du temps… Ca fait vraiment sous Most Wanted…

GOW est sortie???

Nan pas encore.

Il sort vendredi, mais on y a joués avec canard hier (tout l’acte 1 en coop)

(comment ça je me répète :paf:)

Non et ce serait bien que certains arrêtent séance tenante.
Dernier avertissement.

Je crois même qu’il va falloir fermer le Topic Gow jusqu’à jeudi soir :sarcastic:

c’est en coop??

en Live ou splitter?

les graphismes sont moches?

la jouabilité est bonne ou pas?

l’IA est aussi pourrit que PDZ0?

les niveaux sont bien concus?

etc…?

vite j’attends :o

[:shy]

Je peux répondre ? (je préfère demander)